mamanprout_boxygirls (1)

Novembre a débarqué, le temps file à une vitesse folle et moi, je n'ai qu'une idée en tête les anniversaires de novembre et Noël qui va pointer son p'tit museau plus vite que je n'aurai le temps de dire "Merry Christmas". Surtout que cette année, j'ai une montagne de cadeaux à faire! Ouistiti fête ses 5 ans le 26 novembre, ma nièce souffle sa deuxième bougie et mon neveu sa quatrième également demain...sans compter qu'à Noël, j'ai à gâter 8 maximonstres âgés de 16 mois à 9 ans. Bref, les lutins, il y a du pain sur la planche!

Je commence donc à te donner quelques idées pour le cadeau de noël à glisser sous le sapin et après avoir présenté le lecteur interactif tiptoi, le coussin magique avec photo, My Magic Castle, le Professional Studio Nail Art, le Vanity Baby Nurse et la box Kube 711, voici les Boxy Girls...les poupées fashion adeptes des unboxing!

mamanprout_boxygirls (2)

Zébulon a reçu Brooklyn, l'influenceuse:! Aucune comparaison avec une personne de son entourage n'est à faire, MDR...

Donc Brooklyn, poupée mannequin aux grands yeux de biche aime prendre des photos de ses plats préférés (qu'elle ne consomme jamais car soyons réaliste, un burger dégoulinant c'est meilleur qu'une composition aux graines de chia) et tout ce qui est coloré car voir la vie en couleur, c'est vraiment plus fun! Près de Brooklyn, il y a 4 colis surprises qui sont prêts à être déballés... Surprise, surprise!

Pour encore plus de colis surprises, Zébulon a reçu un fashion pack de 20 autres colis...de quoi mettre des étoiles pleins les yeux à chaque ouverture.

mamanprout_boxygirls (3)

Des messages positifs, des stickers, des accessoires, des vêtements, c'est la découverte à chaque ouverture de colis, joliment décoré de papier de soie: au total c'est 12 accessoires qui sublimeront Brooklyn!

mamanprout_boxygirls (4)

J'ai été agréablement surprise de la qualité et des détails portées à l'ensemble de la collection Boxy Girls: les colis, on dirait des vrais! Et ce n'est pas du sur-emballage, comme on peut en trouver en excès chez d'autres marques car là, tout se réutilise pour créer de nouvelles histoires comme leurs Youtubeurs préférés.

mamanprout_boxygirls (5)

D'autres Boxy Girls sont à collectionner: Riley la rockeuse, Willa la rêveuse et Nomi la branchée pour mixer les surprises et les aventures fashion!

Le prix est tout à fait abordable pour en glisser au pied du sapin: 24,95 euros par poupée + ses 4 colis et 12,95 euros pour le fashion pack avec ses 12 colis.

Et chez toi aussi tu as des maximonstres adeptes de unboxing?

Produits offerts