mamanprout_kube (1)

Novembre a débarqué, le temps file à une vitesse folle et moi, je n'ai qu'une idée en tête les anniversaires de novembre et Noël qui va pointer son p'tit museau plus vite que je n'aurai le temps de dire "Merry Christmas". Surtout que cette année, j'ai une montagne de cadeaux à faire! Ouistiti fête ses 5 ans le 26 novembre, ma nièce souffle sa deuxième bougie et mon neveu sa quatrième également demain...sans compter qu'à Noël, j'ai à gâter 8 maximonstres âgés de 16 mois à 9 ans. Bref, les lutins, il y a du pain sur la planche!

Je commence donc à te donner quelques idées pour le cadeau de noël à glisser sous le sapin et après avoir présenté le lecteur interactif tiptoi, le coussin magique avec photo, My Magic Castle, le Professional Studio Nail Art et le Vanity Baby Nurse, voici la box Kube 711...pour tous les enfants mordus de lecture comme ma Zébulon!

mamanprout_kube (2)

Alors qu'est-ce que la box Kube 711?

C'est une box de livres pour donner le goût de lire aux enfants de 7 à 11 ans. Chaque mois dans la boîte aux lettres, la box Kube se compose d'un livre choisi rien que pour ton enfant par un libraire chevronné, un magazine pour développer sa curiosité, un beau livre spécial littérature jeunesse pour encore plus de lecture, un goodies en lien avec la lecture ou l'écriture, un marque-page ludique et une jolie carte postale pour écrire à son libraire.

Il y a pour 22 à 25 euros de produits alors que la box ne coûte que 16 euros par mois (+3,90 euros de frais de port)!

Pourquoi j'ai vraiment aimé la box Kube 711 et pourquoi je la recommande au pied du sapin?

Tout simplement car elle est entièrement personnalisée! En la commandant sur www.lakube.com, ton enfant doit renseigner un questionnaire pour connaître ses goûts en lecture et c'est grâce à cela que l'équipe de la Kube sélectionne un thème et élabore un contenu complet et de qualité pour accompagner LE livre de ton enfant...celui qui sera choisit avec le coeur par un libraire expert indépendant qui aura pris soin de bien lire le questionnaire. 

mamanprout_kube (3)

Dans la box qu'a reçu Zébulon, il y avait un livre jeunesse bien rigolo: "Dorie la fripouille a beaucoup d'imagination" des éditions Hachette Romans. C'était une lecture facile pour une enfant de 9 ans...qui l'a dévoré en quelques minutes! L'histoire était plaisante et a beaucoup plus à Zébulon.

mamanprout_kube (4)

Zébulon a découvert un goodies qu'elle a adopté illico: la p'tite gomme en forme de livres... Et le magazine fut une vraie découverte! "I Love English Kids" un magazine tout en anglais mais extrêmement attrayant pour s'initier à langue de Shakespeare avec humour et à travers des jeux. Je l'ai trouvé super et je pense que je lui rachèterai régulièrement...

mamanprout_kube (5)

Et enfin, le méga gros coup de coeur de la box Kube 711: le roman choisit par la libraire Gaëlle! C'était amoureusement emballé dans un papier kraft et estampillé avec un adorable mot expliquant son choix. Bref, c'est les yeux pleins d'étoiles que Zébulon a replongé dans l'univers des sorciers (mon archi fan d'Harry Potter) grâce à "Gardiens des Cités Perdues" de Shannon Messenger. Elle est actuellement en train de le dévorer et j'ai du mal à la faire décrocher: bref, Gaëlle a tombé dans le mile!

mamanprout_kube (6)

Quand elle l'aura terminé, Zébulon a décidé d'utiliser la carte postale pour écrire à sa libraire et lui donner ses impressions de lectrice! Je trouve que ce lien qui se créé autour de l'amour des livres est vraiment magique... A l'air du tout numérique, transmettre cette passion de la lecture, ce respect de l'infini savoir, l'infini évasion, l'infini imaginaire à travers quelques pages feuilletées, c'est un bien précieux à préserver.

Bref, je suis conquise par la box Kube 711!

Pour bénéficier d'une réduction de -10% sur les abonnements et les cartes cadeaux, je te propose d'utiliser le code mamanprout10 ...

Et toi, penseras-tu à offrir des livres à Noël?

Produit offert