mamanprout_babynurse

Novembre a débarqué, le temps file à une vitesse folle et moi, je n'ai qu'une idée en tête les anniversaires de novembre et Noël qui va pointer son p'tit museau plus vite que je n'aurai le temps de dire "Merry Christmas". Surtout que cette année, j'ai une montagne de cadeaux à faire! Ouistiti fête ses 5 ans le 26 novembre, ma nièce souffle sa deuxième bougie et mon neveu sa quatrième également demain...sans compter qu'à Noël, j'ai à gâter 8 maximonstres âgés de 16 mois à 9 ans. Bref, les lutins, il y a du pain sur la planche!

Je commence donc à te donner quelques idées pour le cadeau de noël à glisser sous le sapin et après avoir présenté le lecteur interactif tiptoi, coussin magique avec photo, My Magic Castle et Professional Studio Nail Art, voici le Vanity Baby Nurse de la marque Smoby...pour jouer partout au papa et à la maman avec ce kit ultra complet.

mamanprout_babynurse1

Dans cette petite valisette se trouve absolument tout le nécessaire pour s'occuper de son poupon: cuillère, assiette, petit pot, couche, lotions pour le nettoyage, bracelet d'identification, thermomètre, tablette amovible et petites cartons de jeux.

mamanprout_babynurse2

Ma nièce, 23 mois, l'a tout de suite adopté: tous les accessoires ont la bonne ergonomie pour ses petites mains et sont bien rangés dans cette valise à emporter partout.

mamanprout_babynurse3

J'ai adoré le réalisme de la couche: il y a même la bande jaune indicateur d'urine (promis, j'ai pas testé pour savoir si ça marchait pour de vrai)!

mamanprout_babynurse4

La tablette amovible rose dans la valisette sert à la fois de table pour nourrir le bain que de table à langer pour s'exercer au délicat art de la couche.

mamanprout_babynurse5

Pour un prix tout riquiqui (entre 15 et 17 euros selon le marchand), ce vanity baby nurse a tout d'une grande dans un format ultra compact: c'est idéal pour démarrer les jeux symboliques. D'ailleurs, je vais peut-être l'envoyer à mon filleul?! Dommage que la couleur soit encore très marqué "fille", j'imagine que ça doit freiner certains parents pour offrir ce type de jouets à des petits garçons qui rêvent également de jouer au papa!

mamanprout_babynurse6

Dans la même collection, le poupon Baby est juste à la bonne taille pour faire de gros câlin...et j'en connais une qui s'en est donné à coeur joie!

mamanprout_babynurse7

J'ai opté pour l'autocollant Baby bleu mais il existe également en rose sur la plaquette d'autocollants fournie dans le vanity.

mamanprout_babynurse8

J'ai moins aimé les petits cartons car ils n'apportaient pas grand intérêt au jeu (en tous cas pour une petite fille de 23 mois) et en plus, ça ne tenait pas bien et à chacune de ses manipulations, ils tombaient de leur support.

mamanprout_babynurse9

Bref, je suis conquise par ce vanity baby nurse, à emporter chez nounou, chez papy et mamy, en vacances ou chez les copains, il contient vraiment tout pour prendre soin de son poupon!

Avec Smoby, nous avons décidé de te gâter! Du 11 au 17 novembre 2019, sur ma page Facebook, tu auras la possibilité de gagner un vanity baby nurse toi aussi...tu peux me laisser ton avis en commentaire, ça te fera d'emblée une chance supplémentaire de gagner (héhéhéhé, petit malin).

Alors, qu'as-tu pensé de ce Vanity Baby Nurse?

Produit offert