mamanprout_professionalstudionailart

Octobre est là, le temps file à une vitesse folle et moi, je n'ai qu'une idée en tête les anniversaires de novembre et Noël qui va pointer son p'tit museau plus vite que je n'aurai le temps de dire "Merry Christmas". Surtout que cette année, j'ai une montagne de cadeaux à faire! Ouistiti fête ses 5 ans le 26 novembre, ma nièce souffle sa deuxième bougie et mon neveu sa quatrième également en novembre...sans compter qu'à Noël, j'ai à gâter 8 maximonstres âgés de 16 mois à 9 ans. Bref, les lutins, il y a du pain sur la planche!

Je commence donc à te donner quelques idées pour le cadeau de noël à glisser sous le sapin et après avoir présenté le lecteur interactif tiptoi, coussin magique avec photo et My Magic Castle voici le Professional Studio Nail Art de la marque Buki...que ma Zébulon a adoré tester.

mamanprout_professionalstudionailart1

Le coffret Professional Studio Nail Art contient 8 vernis (noir, rose, rouge, vert, blanc, violet, bleu et incolore) 2 limes à ongles en carton, 1 outil à point en métal, 15 repousse-cuticules, 1 pinceau éventail, 1 pinceau fin, 1 pot de paillettes, 3 rouleaux adhésifs (pour les lignes), 1 feuille de stickers, 15 fiches recto-verso pour apprendre à faire 30 décors en nail art différents et une machine soufflante avec lampe et loupe grossissante pour être au top de la manucure. Les deux piles AA nécessaires au fonctionnement de la machine ne sont pas fournis (tout comme le petit tournenis cruciforme pour ouvrir le cache), n'oublie pas de les mettre près de toi avant l'ouverture du cadeau.

mamanprout_professionalstudionailart2

J'ai eu un gros coup de coeur pour les fiches qui expliquent bien pas à pas comment faire de jolis décors sur les ongles: il y en a vraiment pour tous les goûts et c'est accessible dès 8 ans. En plus, grâce à la machine soufflante, il n'y a que peu d'attente entre les différentes étapes.

mamanprout_professionalstudionailart3

A contrario, j'ai été un peu déçue de la qualité des vernis, ils sont peu couvrants et nécessitent donc 2 voir 3 couches pour obtenir une couleur profonde et uniforme. Et pour les petits doigts peu expérimentés d'une jeune fille, c'est un peu galère! Tant pis, je prêterai à Zébulon mes propres vernis, ça sera nettement plus simple pour créer ses décors. Par contre, pour décoller les micro stickers, aucun soucis avec ses p'tits ongles...c'est pas comme moi et mes knackis qui a vite abandonné, bien trop précis pour mes capacités.

mamanprout_professionalstudionailart4

Finalement, c'était une chouette activité mère-fille, de la complicité, du temps ensemble, ça nous a même fait oublier les vilains microbes! J'imagine très bien le Professional Studio Nail Art lors d'une soirée pyjama entre copines pour jouer au salon de manucure. Je valide ce kit très complet, parfait pour les enfants voulant s'initier au nail art mais avec un p'tit bémol sur la qualité des vernis qui portant, sont fournis en quantité...ce qui assure des heures et des heures de jeu! Et son prix n'est que de 34,99 euros.

mamanprout_professionalstudionailart5

Avec Buki, nous avons décidé de te gâter! Du 22 au 29 octobre 2019, sur ma page Facebook et sur mon compte Instagram, tu auras la possibilité de gagner un professional studio nail art toi aussi...alors surveille bien mes réseaux sociaux et d'ici là, tu peux me laisser ton avis en commentaire, ça te fera d'emblée une chance supplémentaire de gagner (héhéhéhé, petit malin).

Alors, qu'as-tu pensé du Professional Studio Nail Art?

Produit offert