mamanprout_etiquettesfolies

 Octobre est là, le temps file à une vitesse folle et moi, je n'ai qu'une idée en tête les anniversaires de novembre et Noël qui va pointer son p'tit museau plus vite que je n'aurai le temps de dire "Merry Christmas". Surtout que cette année, j'ai une montagne de cadeaux à faire! Ouistiti fête ses 5 ans le 26 novembre, ma nièce souffle sa deuxième bougie et mon neveu sa quatrième également en novembre...sans compter qu'à Noël, j'ai à gâter 8 maximonstres âgés de 16 mois à 9 ans. Bref, les lutins, il y a du pain sur la planche!

Je commence donc à te donner quelques idées pour le cadeau de noël à glisser sous le sapin et après avoir présenté le lecteur interactif tiptoi, voici mon deuxième coup de coeur le coussin magique avec photo de Etiquettes Folies...que je destine à ma Zébulon (pour sa future chambre avec le coin Harry Potter).

mamanprout_etiquettesfolies1

 

Mais qui se cache derrière ce drôle de coussin brillant de 40 x 40 cm? A première vue, une Maman Prout en train d'hurler (ok sur la photo, hihihihi) mais trêve de plaisanteries, derrière Etiquettes Folies se cache...un homme! Oui oui, un homme barbu même! Cela peut surprendre dans cet univers de paillettes à gogo mais c'est surtout un passionné qui proposent moultes de produits personnalisables: étiquettes autocollantes ou thermocollantes et objets personnalisables (lunchboxes-bento, gourdes isothermes, tote bags, mugs, bracelets d'identification et donc coussins sequins).

mamanprout_etiquettesfolies3

 

Alors qu'est-ce qui m'a tellement plu dans ce coussin sequin magique avec photo? Tout d'abord, la possibilité de mettre ma photo à moi, celle que je voudrais voir briller de mille feux. Et je n'avais qu'une idée en tête: l'une de nos photos à 3 lors du photobooth Harry Potter pour les 9 ans de ma Zébulon. Je l'aime trop d'amour cette photo! Comme ma Zébulon est aussi fan de ses sequins réversibles (elle en a sur des carnets de note, des vêtements, des sacs) que du plus célèbre petit sorcier à cicatrice, c'est juste son cadeau idéal!

mamanprout_etiquettesfolies4

 

J'ai pourtant essayé de tirer les vers du nez au charmant barbu qui se cache derrière Etiquettes Folies mais non, le procédé d'impression sur les centaines, les milliers de sequins est totalement top secret. Un peu comme la recette du Nutella quoi. Parce que franchement, mate moi ce gros plan, j'ai été bluffée par la qualité d'impression, le réalisme dans le mouvement des sequins: c'est whaou! 

mamanprout_etiquettesfolies5

 

Les finitions sont top: aucun fil qui dépasse, fermeture invisible et recto en tissu tout doux soyeux blanc, un peu comme du sain. C'est tout doux, pour y faire un gros câlin! Je suis sûre que ma Zébulon va sauter de joie lorsqu'elle va le déballer au pied du sapin!

mamanprout_etiquettesfolies6

 

Il existe 16 coloris de sequin, pour mettre ton coussin parfaitement en accord avec ta déco. Personnellement, j'ai choisi une photo en noir et blanc, car je l'a trouvé avec plus de puissance mais tu peux parfaitement choisir une photo en couleurs. Le principal, c'est de la mettre en format carré et avec la plus haute résolution possible...pour avoir le même rendu que nos 3 trombines!

En ce moment, il y a une promo: si tu shoppes  la housse sequin magique sans le coussin de rembourrage, ça te coûtera 19,90 euros, avec le gros coussin bien épais, seulement 24,90 euros. Et la livraison est ultra rapide. Bref, pour toutes les occasions, c'est un joli cadeau original!

mamanprout_etiquettesfolies7 

Oh dernière chose qui m'a surprise avant que je ne le cache soigneusement: la face avec sequin est très souple, très agréable au toucher, je pourrai aisément me caler avec sans que ça ne me pique pas.

Bonne nouvelle, j'ai un cadeau pour toi! Rendez-vous sur mon Instagram ou ma page Facebook pour participer au concours avec Etiquettes Folies et tenter de gagner un coussin sequin magique avec TA photo: viiiite, c'est seulement jusqu'au 12 octobre!

Bonne chance à tous...

Produit offert