mamanprout_fizzysept2019

 

Je ne sais pas toi mais 4 semaines après la rentrée, je suis au bout du bout du rouleau: où est donc passé le bénéfice des vacances? C'est la course infernale entre le boulot, l'école, les activités extra-scolaires, les sorties avec l'amoureux...même mes maximonstres commencent à traîner la patte! C'est sans compter le p'tit colis qui a mis du baume au coeur à toute ma tribu: les nouveautés de la rentrée Fizzy.

C'est en 1978 (j'étais même pas née!!) qu'Edgar Vandoorne créé la société Fizzy: une parfaite maîtrise de l'univers de la confiserie étayée d'une curiosité affirmée l'amène à parcourir l'Europe en quête de pépites gourmandes. Ses enfants lui succèdent en prenant soin de préserver les fondamentaux de l'entreprise: l'univers de la confiserie ludique. Car oui, chez Fizzy, ce n'est pas que des bonbons! Une équipe de design travaille exclusivement chez Fizzy pour la réalisation de modèles uniques ou avec des partenaires licences afin de sortir chaque année plus de 80 produits de confiseries, de peluches, de jouets en bois... Présents dans tous les réseaux de distribution (boulangerie, magasin de proximité, supermarché...), Fizzy a également conquis l'international puisque ses gourmandises sont présentes dans plus de 43 pays sur les 5 continents!

mamanprout_fizzy1sept2019

 

Vers l'infini...et au-delà!

mamanprout_fizzy2sept2019

 

Les premiers produits que mes maximonstres se sont littéralement arrachés sont les 2 ventilateurs Buzz l'Eclair et la Reine des Neiges garnis de bonbons sans sucre ajouté, 100% naturel à base de jus de fruit. Avec la sortie de Toy Story 4 le 20 juin dernier et le futur carton de la Reine des Neiges 2 le 20 novembre prochain, ils adorent faire tourner la petite hélice en mousse!

mamanprout_fizzy3sept2019

 

Personnellement, j'ai jeté mon dévolu sur le mini distributeur de billes Bubble Gum: vert il a le goût de pomme et trône sur mon bureau, m'offrant une petite douceur pendant mes pauses en télétravail.

mamanprout_fizzy4sept2019 

Si tu adores les nouveautés bonbon, tu vas kiffer le Candy Roll Light. C'est un roll-on lumineux: trop rigolo de lécher cette bille qui ressemble à gros déodorant, rempli de bonbon liquide et ultra lumineux. Zébulon adore.

mamanprout_fizzy5sept2019

 

Et enfin pour les fans de toupies, voici le Flashing Candy Spinner: dans la gamme Street Art, cette toupie et son lanceur promettent des parties endiablées...toujours avec des p'tits bonbons à déguster à l'intérieur. Évidemment, Ouistiti l'a immédiatement embarqué à l'école pour jouer dans la cour de récré.

Et toi, c'est quoi tes gourmandises préférées?

Produits offerts