Sans titre

Il y a quelques semaines, mes maximonstres ont explosé de bonheur lorsqu'un colis de nouveautés gourmandes de la marque Fizzy a été ouvert au moulin des Prout. Six nouveautés de l'été que nous avions tellement hâte de déguster!

La première chose qui a attiré leur attention, c'est les ventilateurs de la collection Pat'Patrouille: Chase, le berger allemand policier pour mon Ouistiti et Stella, l'intrépide avec son hélicoptère pour Zébulon. Même pas besoin de piles à ajouter, ces petits ventilateurs aux ailes en mousse étaient de suite opérationnels pour rafraîchir notre été et surtout, ils renfermaient des petits bonbons pour mes p'tits gourmands.

Ensuite, j'ai totalement craqué pour les petits rouleaux de bonbons Monsieur Madame, totalement années 70! A glisser dans la poche pour partager à la moindre escapade, j'adore: j'en ai toujours deux ou trois dans mon sac à mains.

 Puis, j'ai été curieuse de ces petits gourdes multicolores. Les Bibi Fruits, c'est des petits bonbons à boire, sans colorant: très surprenante découverte pour nous tous! Oui oui, ça a franchement le goût d'un bonbon bien sucré, mais liquide...sans être du tout écoeurant! Mon Ouistiti a validé après avoir testé trois goûts différents: quel gourmand!

IMG_20190630_105715

Les deux dernières gourmandises ont patienté jusqu'à la fête d'anniversaire Harry Potter pour les 9 ans de ma Zébulon pour être dévoilés!

Ce pop-corn à la fraise, avec sa couleur rose fluo, nous intriguait beaucoup...mais j'ai été vraiment déçue. Trop sucré, trop mou, trop éloigné du goût made in cinéma de mon maïs éclaté préféré. Bref, je vais plutôt rester sur la version classique au caramel (baaaave)...

Quand au sachet de Fizzy Shocks (qui renfermait multitudes de petits sachets de popping candy), c'était le bonbon que j'ai préféré dans tout ce colis de l'été Fizzy! Cette petite poudre pétillante en bouche, acidulée sucrée, a été parfaite dans la préparation de la potion magique des jeunes sorcières de la fête! Et donc forcément, Zébulon a embarqué le reste des petits sachets pour les derniers jours d'école...je n'en ai pas vu la couleur, arghh... Je m'en vais aller en racheter, na!

IMG_20190630_115101

Comme je sais qu'ici aussi il y a des petits gourmands, je te propose un concours flash pour jouer le même lot que moi:

- 1 ventilateur bonbon Chase, Pat'Patrouille

- 1 ventilateur bonbon Stella, Pat'Patrouille

- 1 sceau de pop-corn à la fraise

- 1 sachet de Fizzy Shocks

- 1 sachet de rouleaux de bonbons Monsieur Madame

- 6 gourdes Bibi Fruit.

Pour jouer, rien de plus simple: écris-moi un commentaire pour me dire quel est ton bonbon préféré en n'oubliant pas de mentionner ton adresse email puis pour nous remercier, tu peux liker les pages Facebook de Fizzy et de Maman Prout. Attention, tu as seulement jusqu'à ce soir (16 juillet 2019) 21 heures pour participer: le gagnant sera contacté par mail dans la soirée!

Bonne chance à tous !!!

Edit de 21h16: félicitations au premier commentaire Lapinou Family qui remporte le lot.