COn-StrK

 

La musique fait partie de notre quotidien: quelques chansons murmurées à l'oreille pour se dire bonjour, les derniers tubes à la radio lors des trajets en voiture, le son qui boum pour nos soirées au grand air avec les amis et la famille. Alors quand Thomson m'a proposé de tester sa nouvelle enceinte sans fil Bluetooth WS02 aux 12 heures d'autonomie, j'ai sauté sur l'occasion...car je dois l'avouer, je la trouve trop canon!

 

WS02RSM_LF04

 

Alors elle existe dans différents coloris: rose, rouge métalisé, noir, gris métalisé...mais j'ai complètement craqué sur cette enceinte Bluetooth blanche avec sa jolie anse en cuir Camel! Elle sera tellement parfaitement dans mon futur salon bleu et blanc à l'esprit scandinave...bref un objet utile et décoratif, qui en a dans le ventre. 

mamanprout_enceintethomson1

 

Hier midi, le soleil a fait enfin son grand retour et nous avons improvisé un pique-nique au plan d'eau avec mes maximonstres et ma nièce (mon corps bi-goût s'en souvient encore). Imaginez. L'air est doux et le soleil brille. Les canards barbotent tranquillement au loin. Une baguette croustillante, du jambon cru, quelques lamelles d'emmental, un chouilla d'avocat. Les glaçons qui tintent doucement au milieu de ton thé glacé. Tes orteils qui s'enfouissent dans l'herbe grasse. Tout est parfait ou presque. Je sors mon enceinte Bluetooth WS02 de mon mini sac à main (oui oui, celui-là, le petit coeur rouge), je lance l'application musicale sur mon smartphone et là, une chanson folk idéalise ce moment. J'y aurai bien passé des heures, mais Ouistiti avait trop envie d'étréner son nouveau vélo. N'empêche, cette petite demie-heure musicale, totalement coupée de tout, ça m'a requinqué. Maintenant, elle ne va plus quitter mon sac pour mettre un peu de légèreté à mes pauses déjeuner.

thmZo6nR

 

Mais concrètement, elle vaut quoi?

Sa puissance est de 12 W, elle possède 2 haut-parleurs et une batterie de 1200 mAh. Elle se recharge à l'aide d'un câble micro USB fourni et a une autonomie jusqu'à 12 heures d'écoute. Elle possède deux pieds en caoutchouc pour une bonne stabilité et 4 boutons pour une utilisation simplifier (ON/OFF, connexion Bluetooth, "moins" et "plus" afin de changer de pistes sans toucher à son smarthphone). Grâce à sa poignée, elle s'emmène vraiment partout.

Et niveau son? 

Alors c'est pas les grosses basses de boîte de nuit mais elle fait très bien le job pour une soirée en terrasse, un blind-test entre copines ou quelques chansons avant de s'endormir. Si tu ne pousses pas le volume à fond les ballons, aucun grésillement, un son limpide et agréable et surtout, pas de problème de connexion...ce qui évite les coupures intempestives. Bref, j'en suis pleinement satisfaite!

 

Et tu veux la bonne nouvelle? Son prix, seulement 39,90 euros...un chouette cadeau à offrir ou à s'offrir!

 

mamanprout_enceintethomson

 

Alors au lieu de baver sur ton pc, je me suis associée avec mon amie Ludi et Compagnie pour t'en faire gagner une (ma chouchoute, la blanche), rendez-vous ce soir (jeudi 23 mai 2019) à 20 heures sur ma page Facebook pour le lancement du concours !