Le 26 mai prochain, c'est le jour J des poèmes récités les yeux dans le vague, des petits bricolages remplis d'amour, des cartes aux 1001 coeurs multicolores, des cadeaux offerts au petit déjeuner témoignages de l'amour avec un grand A. Bref, le 26 mai 2019, c'est la fête des mères. Je le sais car j'entends déjà mon Ouistiti me dire le sourire aux lèvres: "J'ai appris une chanson pour toi mais j'ai pas le droit de te le dire!" et ma Zébulon bricoler avec acharnement quelques secrets dans sa chambre la porte fermée. Tout cela me donne du baume au coeur. Alors cette année, j'aimerai te parler d'une autre fête, une autre fête inventée par nous, une autre fête pour honorer aussi l'autre femme qui éduque mes enfants. Je parle bien sûr de la belle-mère de mes maximonstres, qui partage leurs vies depuis deux ans déjà. Chez nous, avec l'alternance d'un week-end sur deux, nous fêtons la fête des belles mères le week-end suivant la fête des mères...mais chacun récrée son propre rituel grâce à la construction de sa nouvelle famille.

Voici donc 6 cadeaux pour la fête des belles mères 2019...pour ne pas oublier ses femmes de l'ombre qui s'investissent tellement auprès de nos précieux enfants...

mamanprout_fêtedesbellesmères (1)

Affiche "Définition Belle-Maman" sur Etsy - 10 euros.

mamanprout_fêtedesbellesmères (2)

Un bijou de sac "Une belle-mère au top" sur Etsy - 8,99 euros.

mamanprout_fêtedesbellesmères (3)

Une bougie XXL "Coquelicot des Champs" sur My Jolie Candle - 24,90 euros.

mamanprout_fêtedesbellesmères (4)

Une carte coeur ensemencée "Belle fête" sur Papier Fleur - 4,50 euros.

mamanprout_fêtedesbellesmères (5)

Un mug "Belle Maman d'exception" sur Etsy - 12,90 euros.

mamanprout_fêtedesbellesmères (6)

Une explosion box à remplir sur Amazon - 19,99 euros.

Nous peaufinons encore avec Zébulon et Ouistiti ce que nous allons offrir à leur belle-mère cette année, ce qui est sûr, c'est qu'il y aura beaucoup d'amour dedans!

Et chez toi, qu'offriras-tu pour la fête des (belles) mères?