mamanprout_lumiblo (1)

Depuis quelques semaines, mon Ouistiti a un nouveau compagnon pour accompagner ses nuits: LumiBlo, la lanterne magique à souffler de chez Pabobo.

Nous sommes adeptes de la marque depuis l'arrivée de ma Zébulon (qui a eu la lampe nomade de nombreuses années) puis qui a offert Mimi Bunny à son petit frère (depuis 3 ans, il est toujours dans son lit) avant de tester l'humidificateur d'air GotaKid lorsque mes maximonstres se sont mis à partager la même chambre (me sauvant de nombreux tracas ORL). Pabobo, a toujours été une valeur sûre pour calmer les petites peurs nocturnes ou être plus autonome dans ses déplacements de nuit...

Alors qui est donc LumiBlo?

C'est une veilleuse qui s'allume et s'éteint avec le souffle! Pour mon Ouistiti qui est en rééducation avec l'orhophoniste pour un retard de langage, c'est l'exercice idéal...et surtout, ça l'amuse beaucoup! Très légère, très robuste, elle diffuse une lueur vacillante toute douce pour rassurer mon fils au milieu de la nuit ou l'emmener sans risque vers les sacro-saintes toilettes. "Mamaaan, j'ai l'impression qu'il y a comme une bougie à l'intérieur!!!"

mamanprout_lumiblo (2)

LumiBlo comporte deux modes: le mode minuteur (la lanterne reste allumer 1 heure puis s'éteint, ce qui lui donne une autonomie de 3 semaines environ avec une seule charge) et le mode lumière continue (la lanterne reste tout le temps allumer, ce qui lui donne une autonomie de 2 ou 3 nuits environ avec une seule charge). Elle s'utilise dès la naissance, pour veiller bébé, le nourrir, le changer sans l'éblouir (et bien faire la distinction jour-nuit), raconter l'histoire du soir, se déplacer dans le noir...

Mon Ouistiti adore la petite poignée, il balade sa LumiBlo partout et peut même l'accrocher (à l'échelle du lit superposé, dans la voiture, sur une porte).

mamanprout_lumiblo (3)

Exit les piles, LumiBlo se recharge via un cable micro-USB (câble et chargeur fournis) et ne chauffe pas grâce à sa LED froide éco-consommation (garantie 2 ans). Son prix? Autour de 35 euros. Bref, elle tient dans ma main mais a vraiment toutes les caractéristiques d'une grande!

Je ne peux que la recommander (dès 2 ans pour une utilisation autonome) car j'en suis totalement conquise, d'ailleurs elle nous accompagnera lors de nos prochaines vacances au camping dans quelques jours.

Et chez toi, pour quelle veilleuse as-tu opté pour ton maximonstre?

Comme l'équipe de Pabobo est trop sympa, elle te propose de ne pas gagner 1 mais 2 de leurs supers produits: 1 lanterne LumiBlo et 1 indicateur de lever Kid'Sleep Globetrotter. Pour jouer, rien de plus simple, rendez-vous sur ma page Facebook (ICI) avant le 19 avril 2019!

mamanprout_concourspabobo

Bonne chance à tous!