mamanprout_gullimax (1)

Voilà quelques jours que ma Zébulon teste la nouvelle offre Gullimax sur sa tablette Gulli, reçue à Noël: tous ses héros préférés, l'intégralité des saisons de ses dessins-animés fétiches et même des chaînes thématiques selon ses goûts. En tant que maman, ce qui m'a séduite, c'est la possibilité de supprimer la publicité sur toutes les vidéos de l'application (et même le replay!) et la fonctionnalité de rendre disponible hors-connexion les épisodes de mon choix. Bref, cette nouvelle offre garantit ma tranquillité pour les longs trajets en voiture, les p'tits moments d'attente et lorsque je monopolise la télévision et qu'elle veut utiliser son temps de tablette (défini par moi-même selon un programme établie).

Bref, 100% sérénité, 100% sécurisé la nouvelle offre Gullimax, j'adhère!!!

Hyper simple de s'abonner sur tablette, sur smarthphone, son pc ou directement sur sa télévision intelligente pour 2,99 euros par mois ou 11,99 euros pour 6 mois, c'est plus de 4000 dessins-animés, séries et films disponibles ainsi que des nouveautés comme Arthur et les Minimoys, Oggy et les cafards, Yo-kai Watch ou Maya l'Abeille. J'ai pu créé un profil pour ma Zébulon et un profil pour mon Ouistiti afin qu'ils créent eux-mêmes leur playlist thématique et retrouvent plus facilement leurs vidéos favorites (et on peut créer jusqu'à 10 profils par abonnement, que l'on peut partager sur 4 écrans simultanément): une sorte de Netflix pour enfants. Finies les chamailleries dans la fratrie!

mamanprout_gullimax (2)

Bien sûr, comme tous les écrans, c'est à utiliser avec parcimonie et le maître mot est éducation: j'apprends à mes enfants à se servir de la tablette de manière intelligente sur de courtes durées et ça marche!

La nouvelle offre Gullimax me permet de mieux maîtriser le contenu de ce qu'ils regardent et sa durée: exit la télévision à présent. Zébulon a découvert avec plaisir la série Polly Pocket, comme ses jouets préférés. Bref, la tablette va à présent nous accompagner dans nos voyages, car la possibilité de visionner sans connexion internet, c'est quand même le bonheur.

Alors, l'abonnement à Gullimax te tenterait?

Gullimax