mamanprout_infinitynado (1)

S'il y a bien un jouet que je ne maîtrise pas du tout, c'est la toupie, best-seller de la cour de récré. Qui plus est, une toupie électronique. Jamais je n'ai joué avec ce type de jouets étant petite! Moi c'était plutôt les billes, les POG ou les scoubidous... Une vraie poule devant un oeuf... Bref mais quand ma Zébulon me parle de ses petits camarades qui vouent de véritables cultes à ces objets tournants, j'ai l'impression que c'est le phénomène du moment!

Auldey Toys est la filiale française du groupe Alpha, leader chinois du jouet et de la production de séries d'animation. Depuis 2016, la marque s'est implantée en France et propose aux enfants de découvrir ses différentes gammes de jouets de ses propriétés dont les produits dérivés de la série TV Super Wings et les toupies Infinity Nado. C'est de ces dernières dont je vais te parler aujourd'hui...moi qui ne connaissais même pas le dessin-animé!

mamanprout_infinitynado (2) 

J'ai eu entre mes mains une toupie Infinity Nado électronique: plus besoin de lanceur, elle s'active avec un bouton ON/OFF, se recharge avec un câble USB mais surtout, elle dispose d'un atout qu'aucune autre toupie ne possède. Une fois lancée manuellement dans l'arène, pour the combat du siècle, le joueur peut la réactiver, c'est-à-dire, la faire accélerer, en secouant sa main au dessus! De quoi mettre encore plus de piment dans le combat!

mamanprout_infinitynado (3)

Par rapport à une toupie classique, elle tourne drôlement plus vite et la stratégie du joueur de choisir à quel moment il va faire son accélération avec la main amène bien plus d'intérêt dans le jeu! Ma Zébulon a tout de suite remarqué que la toupie électronique Infinity Nado tournait dans les deux sens.

mamanprout_infinitynado (4)

J'avais peur de ses dégats ou de son autonomie. Que nenni! Malgré son poids plus important (166g), elle résiste à toutes les attaques, aux chutes sur le carrelage ou le parquet ainsi qu'aux bousculades dans la cour de récréation. Niveau autonomie, si on pense bien à actionner le bouton OFF (hum hum Ouistiti), elle tient sans soucis près d'une semaine à raison de plusieurs utilisations par jour. Bref du costaud!

mamanprout_infinitynado (5)

Avoue, tu serais élu meilleur parent de l'année si tu offrais ces toupies électroniques à ton maximonstre?

Alors, tu es au bon endroit car elles sont toutes les deux à gagner sur le blog (valeur: 59,98 euros)!

Pour tenter ta chance, tu n'as plus qu'à:

- commenter cet article poliment (avec ton pseudo Facebook bien visible) en me disant à qui tu destines ce beau cadeau,

- liker les pages Facebook de Infinity Nado France et Maman Prout pour nous remercier de ce chouette cadeau {non obligatoire mais ça fait plaisir, +1 chance supplémentaire},

- partager en mode public ce concours avec le hastag #MamanProutAimeInfinityNado {non obligatoire mais ça fait plaisir, +1 chance supplémentaire}.

Ce concours est réservé à toute personne physique et majeur résidant en France Métropolitaine. Il se terminera le 20 janvier 2019 à 20h59. Le tirage au sort aura lieu parmi les participations valides et le gagnant sera annoncé sur l'article Concours et Résultats de 2019. Il aura 72h pour m'envoyer ses coordonnées complètes. Je suis responsable de l'envoi du lot.

BONNE CHANCE A TOUS !!!