liste

Novembre, son temps pluvieux et glacial, son changement d'heure, nous avons envie que d'une chose: s'emmitoufler dans un plaid bien chaud, une tasse fumante à la maison...mais également d'écrire sa liste de Noël au Vieux-Barbu! Mes deux maximonstres, Zébulon 8 ans et demi et Ouistiti très bientôt 4 ans, sont au taquet et déjà surexcités par cette ambiance de fin d'année qui s'installe... Mais cette année, une nouveauté: comme nous sommes déjà bien gâtés par nos chouettes partenaires tout au long de l'année et que notre moulin est déjà bien rempli, nous avons décidé tous les 3 d'opter pour une liste de Noël 2018 0% jouet 100% bonheur! Exit les paquets qui s'entassent et qu'on laisse bien trop rapidement, nous, ce que nous souhaitons, c'est vivre des moments heureux ensemble...

Voici la liste de Noël 2018: 0% jouet 100% bonheur:

- des places de cinéma (5,5 euros pour le maximonstre, 11 euros pour l'adulte au Kinepolis)

- des tickets pour aller au bowling (6,50 euros pour une partie au Chicago Bowling)

- des tickets de manège (3 euros environ pour un tour)

- des entrées pour la piscine (6 euros par entrée à Hudolia)

- des entrées au parc d'attraction (47 euros par personne pour Disneyland, 50 euros environ par personne pour Astérix, 30 euros environ par personne pour Nigloland, 25 euros environ par personne pour La Mer de Sable)

- des entrées pour des sorties culturelles (20 euros environ par personne pour France Miniatures, 12 euros par personne pour la Cité des Sciences)

- des places de concert (Zébulon aimerait bien aller voir Jenifer, le 18/05/2019 à La Seine Musicale 39 euros par personne; Ouistiti aimerait aller découvrir Aldebert, le 11/11/2019 au Zenith de Paris 30 euros par personne)

- un abonnement à un magazine (Pomme d'Api pour Ouistiti à 61 euros/an; Le Petit Quotidien pour Zébulon à 14 euros/mois)

- des places de spectacle (One Maman Show, Disney sur Glace 40 euros par personne ou autre...)

- un abonnement à une box (13 euros/mois pour Les Bonbecs, 18 euros/mois pour Oui t'as tout compris)

- un cours de cuisine parent-enfant (45 euros par personne au Zodio de Sainte-geneviève-des-bois).

Et toi, que mettras-tu sur ta liste de Noël 2018?