mamanprout_nutrilife

J'ai rallumé les chauffages à fond les ballons, j'ai ressorti le gros manteau en laine, je me pelotonne dans mon pilou-pilou panda, je réchauffe mes mains autour d'un thé fumant: il n'y a pas de doute, l'automne est bien là...avec son lot de petits tracas. Les nez qui coulent à la crèche, la gastro d'Ouistiti, la fatigue-parce-qu'il-n'y-a-pas-assez-de-soleil, comment survivre à tous ces vilains microbes qui veulent nous mettre KO? Comment garder bonne mine et la patate atomique? Depuis plusieurs semaines, j'ai testé un truc qui, dans ses bénéfices, ressemblent à la recette miracle pour survivre à l'automne: une cure d'extrait de pépins de pamplemousse.

Antibiotique naturel, antibactérien, boosteur de défenses immunitaires et 0% conservateur, 0% alcool, 0% sucre, cet extrait de pépins de pamplemousse sous forme liquide a tout pour plaire. En plus, il est bio et aide à combattre contre les maladies de la sphère ORL (rhume, otite...) et les infections digestives (gastro-entérite, candidose...). Mais concrètement, ça marche comment?

mamanprout_nutrilife1

Nutrilife, le site qui le commercialise, propose une cure de 15 jours: 15 gouttes à diluer dans un verre d'eau à chaque repas (matin, midi et soir). Avec son flacon souple et sous embout, c'est très simple d'utilisation. Son format 50 ml permet également d'emporter le flacon partout.

Il y a seulement un gros hic: le goût très amer est affreux! Je fais la grimace à chaque prise. C'est du pamplemousse, enfin, les pépins, là où se concentre le plus l'amertume du fruit...donc, c'est pas hyper simple à avaler. Heureusement, je le prends au milieu du repas, comme çà, la bouchée suivante, ça passe tout seul. Mais c'est assez surprenant au départ.

mamanprout_nutrilife2

La composition est sans mauvaise surprise: je peux y aller les yeux fermés! Alors verdict au bout de quelques semaines d'utilisation? Je suis plutôt convaincue car j'ai survécu aux diverses maladies de mes maximonstres, aux épidémies au boulot, et même à un mariage où j'ai bisouillé des dizaines et des dizaines de personnes. Rien du tout, même pas un p'tit nez qui coule ou un coup de pompe, niveau santé, je tiens le choc.

C'est vrai que les pouvoirs du pamplemousse sont reconnus depuis des années: les bioflavonoïdes des pépins (et dans mon flacon il y en a 600mg) sont capables de combattre 800 espèces de virus et de bactéries puis 100 sortes de champignons! C'est une potion magique pour passer un automne et un hiver au top de sa forme...pour seulement 14,90 euros, je ne vais pas m'en priver!

J'avais déjà testé un autre produit sur le site de Nutrilife il y a quelques mois, le Face Renew pour un teint éclatant, grâce à l'acide hyarulonique, je fais même une combinaison des deux afin d'avoir une tronche aussi chouette que ma santé!

Et toi, c'est quoi ton truc pour survivre à l'automne?

Produit offert