Dimanche prochain, c'est la fête des pères: une nouvelle occasion pour les maximonstres de gâter leur papa. J'ai découvert il y a peu, une e-boutique complètement addictive qui porte bien son nom Comment Se Ruiner? où tu trouves tout tout tout pour le geek qui someille en toi. Et c'est souvent le casse-tête pour trouver le cadeau homme original, rigolo et qui ne coûte pas un bras... Voici donc mes 6 idées cadeaux pour la fête des pères!

mug-3d-anonymous

Pour tous les papas héros des temps modernes, voici le mug 3D Anonymous...pas besoin d'être un hacktiviste, pour 14,49 euros c'est aussi parfait pour tous les fans de la Casa De Papel.

pistolet-ventilateur-pour-barbecue-allumage-facile 

Pour tous les papas mordus de barbecue, voici de quoi frimer autour du feu avec ce pistolet ventilateur pour 12,30 euros. Attention, prêt? Feu!

porte-cle-en-forme-de-briques-lego

Pour tous les papas tête en l'air, voici le porte clé en forme de briques Lego pour 15,90 euros! Maintenant, plus d'excuses pour perdre ses clés...

cadre-the-simpsons-duff-beer

Pour tous les papas amateurs de bière, cette affiche The Simpsons Duff Beer a tout pour plaire avec son look rétro pour 27,39 euros!

figurine-pop-mister-bean

Pour tous les papas fans d'humour absurde, voici la figurine POP de Mister Bean, l'anglais le plus célèbre du monde! Idéale pour personnaliser son coin de bureau pour 14,38 euros...

lightbox-effacable-bubble

Pour tous les papas ont coeur tendre, je te conseille la lightbox effaçable bubble pour 16,49 euros afin que ton maximonstre écrive chaque jour un p'tit mot doux à son papounet chéri... Et tu sais quoi? Je te donne rendez-vous sur ma page Facebook car cette dernière est à gagner grâce à mon partenaire...alors on fonce pour un trop chouette cadeau gratuit!!!

Et toi, que vas-tu offrir pour la fête des pères 2018?