A l'occasion de mon anniversaire, mes adorables collègues m'ont offert un bon d'achat chez Top Vintage, le leader des vêtements rétro qui fête actuellement ses 10 ans: j'ai fait briller mes yeux de pin-up, j'ai bavé sur mon clavier, j'ai hésité, longtemps, très longtemps, tant il y avait de jolies choses et voici le résultat de mes p'tits looks pin-up de printemps...

mamanprout_pinup

Depuis que j'avais acheté la célèbre ceinture "noeud" dans presque toutes les couleurs sur l'application Wish (à 1 euro, j'pouvais pas résister), je voulais absolument tenter la jupe swing (tu sais, celle qui tourne si bien, à agrémenter d'un gros jupon pour encore plus de volume) avec un joli haut vintage. Alors j'ai complètement craqué pour ce haut marin à rayures bleues et blanches avec des oiseaux et des ancres (Sassy Sally, Leona Sailor) pour 29,95 euros. Et je ne suis pas déçue, il est sublime!

mamanprout_pinup1

Forcément, j'ai aussi adoré son p'tit frère dans les tons bleu ciel et noir et à l'esprit hawaïen (Sassy Sally, Leona Aloha) qui fait un joli décolleté avec ce petit noeud tellement glamour!

mamanprout_pinup2

Pour la première, j'ai osé la couleur rose et ses déclinaisons dans mon look vintage...et je ne regrette pas! J'ai adoré ce top magenta fushia tellement lumineux (King Louie, Sarah) pour 39,95 euros et ses boucles d'oreilles (Darling Divine, The Big Drop Earrings) en fushia pour 12,95 euros qui souligne parfaitement ma tenue.

mamanprout_pinup3

Et depuis le temps que je bavé sur le plus célèbre des tee-shirts de la marque Banned, celui au décolleté coeur, élégant et tordu, j'ai craqué pour le rose et j'en suis hyper fière (Dancing Days, She Who Dares) pour 34,95 euros. Bon bah maintenant, je le veux en noir et aussi dans toutes les autres couleurs!

mamanprout_pinup4

Mais pourquoi ses hauts dans les tons roses? Pour s'accorder parfaitement avec ma sublime jupe Lotus Swing Kirt de chez Hell Bunny pour 39,95 euros. Et oui, ça sent bien le printemps dans la garde-robe de Maman Prout!

Maintenant le plus dur c'est de choisir LA tenue pour samedi où je me rends à l'Autodrome Vintage Market de Monthléry (Essonne). Tu me verrais plutôt dans quoi? Ou alors une autre robe rockabilly de mon dressing?