mamanprout_féeparmoha

 

Ma Zébulon, 7 ans et demi, est une créatrice dans l'âme: du soir au matin, elle bricole, elle assemble, elle crée au gré de son imagination. Pas une minute où elle ne fabrique une carte (d'anniversaire, d'amitié, de bonheur...), des bijoux en papier, un nouveau livre: elle fourmille sans cesse d'idées! Alors quand je lui ai dit qu'avec Fée Parmoha, elle pourrait créer ses propres vêtements à partir de ses dessins, elle a sauté de joie... Une chouette initiative pour tous les petits artistes en herbe!

Le concept est ultra simple! Tu télécharges le patron du vêtement que tu souhaites personnaliser (soit une robe, soit un débardeur) dans la taille qui te convient (du 2 ans au 16 ans) et dans l'option voulue (modèle 1 pour le devant et le dos identiques, modèle 2 pour le devant et le dos différents) et tu laisses ton maximonstre faire ce qu'il veut! Colorier (avec des feutres, des crayons de couleur, de la peinture, des pastels...), coller (du masking tape, d'autres papiers, du crépon...), pailleter (à l'infini, dans toutes les couleurs...), assembler (poser tout un tas d'objets ou de douceurs sur sa création comme son doudou, des bonbons, des fleurs, sa figurine préférée....), gommetter: la liste est infinie.

Je l'avoue, ma Zébulon a recommencé plusieurs fois le patron de sa robe, sa création unique. Elle la voulait multicolore. Elle l'a voulait gourmande. Elle a opté pour une pléiade de coeurs entourées de petits points pour symboliser l'Amour et d'y déposer ses bonbons préférés pour symboliser la gourmandise.

Un clic-clac de la part de maman, je télécharge en quelques secondes la création de ma Zébulon et il n'y a plus qu'à attendre sa robe Fée Parmoha dans la boîte aux lettres.

mamanprout_féeparmoha1

 

Et quelle explosion de joie quand elle a découvert sa robe!

Elle ressemblait trait pour trait à sa création. Le tissu en polyester est agréable à porter et en attendant le retour de notre ami le soleil, des collants et un tee-shirt dessous, le tour est joué pour la porter.

Je recommande vivement les vêtements personnalisés de Fée Parmoha, une super initiative 100% française (c'est imprimé, coupé puis cousu en Auvergne) et un cadeau original dont on se souviendra longtemps!

Tu t'interroges sur le prix? Le débardeur coûte 35 euros, la robe 45 euros (pour les modèles 1, il faut rajouter 5 euros pour les modèles 2) et la livraison est gratuite. Je t'incite à découvrir la galerie des p'tits artistes sur leur Instagram, c'est génial de découvrir la créativité des enfants!

Et toi, te laisseras-tu tenter par Fée Parmoha?