A l'occasion de la Saint-Valentin, j'ai été invitée à découvrir le concept-store dédié exclusivement à la marque française de maroquinerie Dalery au 27 rue des Archives à Paris: sur 2 niveaux, j'ai découvert tous les modèles créés exclusivement par la marque: sacs (en tout genre) en cuir ou synthétique, petite maroquinerie, valises, chaussures... Un accueil chaleureux, homme, femme, junior, il y en avait pour tous les goûts!

mamanprout_dalery2

Je suis tombée sous le charme de la collection TALI qui se décline en 4 couleurs (noir, orange, bleu foncé et violet) en sac à main, sac bandoulière, porte-feuille... Au toucher, la matière est très agréable!

mamanprout_dalery3

La nouvelle collection Printemps-Eté est très sympa, moi l'addict aux sacs, j'ai envie de craquer sur un jaune...pour aller avec mes robes pin-up colorées! A l'épaule ou à la main? Mon coeur balance!

mamanprout_dalery4

Leurs sacs à dos sont vraiment canonesques: ma Zébulon a totalement craqué sur celui aux motifs fleuri, le modèle JOE (à 35,40 euros pourquoi se priver?) en plus il est en synthétique donc imperméable! Parfait aussi pour les collégiennes et les lycéennes...

mamanprout_dalery

J'avoue, je n'ai pas pu résisté, j'ai craqué pour le sac bandoulière TALI en noir, tellement élégant et pratique dans ma vie de super-woman: chic ou décontracté, il passe partout et il est pile de la bonne dimension pour mon bazar quotidien. Le seul petit hic que je lui reproche, c'est qu'il manque un clip sous la languette pour le maintenir bien fermer, là, je le ferme juste en glissant dans la boucle en métal et ça a tendance à s'ouvrir si je charge un peu trop mon sac...

mamanprout_dalery1

Mais je l'aime déjà trop d'amour:il est très beau mon sac Dalery! Maintenant j'avoue, avec le printemps qui s'annonce, j'ai bien envie de craquer sur une paire de derbies pailletées ou une paire de sandales bohème, car à -60%, ça vaut le coup pour les beaux jours!

Et toi, t'es aussi addict aux sacs?

Produit offert