Je ne sais pas si c'est le printemps qui s'annonce dans quelques jours mais moi, j'ai envie de redécorer mon moulin (bon en fait, j'ai surtout envie de déménager dans plus grand, mais je vais faire avec les moyens du bord). Comme je suis une vintage addict, voici ma petite sélection déco que j'ai chiné sur LionsHome, la plateforme en ligne regroupant ce qui se fait de mieux en matière d’ameublements, accessoires et décorations pour la maison, de quoi faire pétiller mes yeux et frémir mon banquier...

mamanprout_lionshome

Une lampe à poser vintage Chester de 44 cm, à retrouver chez Côté Lumière pour 44,13 euros, car il n'y a jamais assez de lampes dans un intérieur!

 

Une console vintage en chêne foncé de la marque Colas, à retrouver chez La Redoute pour 199 euros, sublime et idéale pour habiller une entrée!

 

Une plaque décorative Vintage Decor, à retrouver chez Recollection of Home Collection pour 51,77 euros, car j'ai commencé une petite collection de plaques métalliques et celle-ci, dans les couleurs de mon intérieur, est parfaite!

 

Un bureau bleu foncé de la collection Bourbon, à retrouver chez Made pour 299 euros, car je rêve d'avoir enfin un coin bureau rien qu'à moi pour bloguer!

 

Un fauteuil vintage fausse foururre, à retrouver chez Made in Meubles pour 192,25 euros, pour aller avec mon nouveau bureau et avoir un coin bien douillet rient qu'à moi pour écrire, écrire, écrire...

 

Une boîte à thé vintage de la marque Tala, à retrouver chez VidaXL pour 15 euros, car je collectionne les boîtes métalliques et que j'adoooore le thé!

 

Un chiffonnier industriel vintage 5 tiroirs, à retrouver chez Made In Meuble pour 275,15 euros, pour enfin ranger toute ma paperasse qui s'entasse avec classe!

 

Bref, je fourmille d'idées, j'ai envie de refaire un petit nid douillet rien qu'à moi, à mon goût pour me sentir bien dans mon moulin... Et toi, quelle déco vintage voudrais-tu pour ta maison?

Article sponsorisé