mamanprout_gretelbox

En ce moment, j'ai une petite baisse d'énergie. Est-ce à cause de l'hiver à rallonge, de mon goût prononcé pour les cochonneries, de mon manque d'activité physique? A mon avis, un p'tit mix de tout cela. Mais tu me connais, je ne suis pas du genre à me laisser abattre, alors j'ai décidé de me reprendre en mains: j'ai eu la chance d'être contactée par la Gretel Box, la box de super-aliments pour manger sain et vivre healthy. Comme quoi, des fois, il y a des trucs qui tombent à pic!

Le principe? Ultra simple: chaque mois tu reçois un programme nutrition et forme avec 5 sachets de super-aliments que tu auras choisi parmi 71 suggestions pour 13,50 euros (hors frais de port). De quoi grignoter sain (le creux de 18h, tu le connais toi aussi?) ou de booster tes repas avec des super-aliments. Et la liste est vraiment très gourmande, j'ai eu du mal à me décider... Finalement j'ai opté pour le pop corn au chocolat (bah quoi?), le mélange oméga boost (pour pimper mes salades), le maïs grillé spicy (parfait pour l'apéro), les cacahuètes katjang bbq (pour les p'tits creux) et les amandes noix de coco & cannelle (quand t'as envie de gourmandise)!

Ce que j'ai particulièrement aimé dans la Gretel Box? Tout est personnalisable, tu commandes uniquement ce qui te fait vraiment envie! Et les sachets qui font chacun une centaine de grammes sont refermables grâce au zip. Sans parler que les super-aliments sont tous plus originaux les uns que les autres et surtout trop bons!

La preuve, j'ai même fait goûté ma super salade à ma Zébulon et elle a kiffé! Si elle te donne envie, c'est facile, il te faudra:

- 1/2 laitue aux feuilles bien craquantes

- 1/2 boîte de maïs

- 2 grosses poignées de tomates cerises jaunes

- 1/2 betterave cuite coupées en rondelles

- 3 tranches de jambon de dinde coupées en lanières

- 2 c.s. d'oignons frits

- 2 c.s. de mélange oméga boost

- 2 c.s. de sauce salade César

Il n'y a plus qu'à déguster bien frais!

J'ai vraiment adoré le pop corn au chocolat (mais s'il y avait un goût de trop peu), hyper sympa à ajouter sur un bon chocolat viennois! J'ai été surprise par le maïs et les cacahuètes, c'était goûtu, vraiment bien relevés, parfait pour un apéro plus sain et original! Les amandes, whaou, elles m'ont bien calé pour la fringale de 18h, celle qui te fait te ruer sur le pot de pâte à tartiner ou le paquet de chips! Bref, je recommande la Gretel Box et surtout, je vais bientôt en recommander: à quoi bon se casser la tête, en quelques clics puis en quelques jours, tu reçois dans ta boîte aux lettres tes encas sains pour un mois équilibré?

Et grâce au code MAMAN, t'as le droit à -15% sur tout le site, c'est pas la classe?