La Saint-Valentin 2018 tombe vraiment mal, pour nous autres parents qui ont un bande de maximonstres dans les pattes: un mercredi!

Non mais je te jure, en plein milieu de la semaine, nous devrions fêter l'Amour avec un grand A, après une journée de boulot, après le combo épuisant devoirs-bain-repas des enfants, tout en préparant le lendemain. Rien que d'y penser, je suis déjà sur les rotules... C'est quoi cette pression d'être une mère, une femme, une working-girl parfaite?

Heureusement, j'ai trouvé la solution pour tous les couples un chouille fatigués de ce rythme infernal: le service traiteur de Carrefour pour un repas en amoureux sans salir une seule gamelle et avec zéro frais de baby-sitting. Il n'y aura qu'à récupérer ta commande dans ton magasin habituel, coucher les marmots et hop, une ou deux bougies pour l'ambiance avant de déguster un délicieux repas romantique avec ton Prince Charmant...

Avoue, ça fait rêver, hein?

verrines-mangue

Dans ce genre de repas à la maison, clairement, moi j'aime bien picoré des petites choses, avec un bon verre à la main et discuter de tout et de rien, comme le temps d'avant (c'était le temps d'avant... Céline, sors de ce corps!!!), lorsqu'on était juste un couple, tout simplement. Je te conseille alors ces verrines aux langoustines et lentilles corail (moins d'un euro pièce), vraiment succulentes et originales: je les ai goûté à l'anniversaire surprise de ma mère, c'était vraiment top!

canapes_carrefour_traiteur

Après pour une valeur sûre et remplir le repas de Môssieur, l'assortiment de canapés me fait bien envie... Tu connais?

crunch_saumon_2_carrefour_traiteur

...mais j'avoue que j'ai un méga penchant pour les makis! C'est mon pêché mignon à moi, les vrais, les bons, les extra frais des maîtres de Sushi Daily (je lorgne toujours leur comptoir quand je fais mes courses chez Carrefour), pas un repas en amoureux sans ces bouchés asiatiques! Et ces crunch saumon roll sont comment dire...à tomber!

noix_de_st_jacques_roties_sauce_chablis_carrefour_traiteur

Après il y en a pour tous les goûts, les viandards qui rêvent d'un bon plat mijoté, les petits estomacs comme moi qui ne se contenteront de noix de Saint-Jacques cuisinées, à toi de choisir, la gamme est grande et elle plaira à tous les gourmets. C'est çà l'avantage d'un traiteur: on choisit tout en petite quantité et vraiment ce qu'il fait plaisir, pas besoin de commander la même chose...

charlotte_coeur

Pour finir, pourquoi pas cette charlotte en forme de coeur garnie de framboises? Bon, d'accord, je suis dans le cliché pur et dur mais avoue, ça fait son petit effet et pour 5,95 euros les 2 parts, pourquoi se priver?

marat_des_bois_carrefour_traiteur_2_

Pour finir la soirée en mode coquinou-on-n'est-pas-que-des-parents et continuer dans le cliché (bah quoi? moi j'aime bien les trucs gnian-gnian, cucul la praline, fleur bleue, dégoulinant de looooove même si tout le monde le sait, la Saint-Valentin c'est commercial, blablabla, ça fait quand même du bien à mon égo de femme, d'être choyée ce jour-là), je craque totalement pour quelques fraises (je sais c'est pas la saisoooonnnn!!!!) et surtout un verre de champagne (attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...tout comme le sucre,  le gras, le sel...mais pas le sexe, alors vas-y franco)!

vin_p_tillant_champagne_brut_veuve_clicquot_carrefour_traiteur

Bref, une soirée gourmande et sans prise de tête en perspective pour ce mercredi 14 février 2018, en tête à tête avec son amoureux, sans se fatiguer, que demander de plus, n'est-ce pas? Pour avoir découvert Carrefour Traiteur lors des 50 ans surprises de ma maman, je commanderai moi aussi les yeux fermés, c'est bon et c'est frais, pour des prix plutôt raisonnables...

Et toi, que prévois-tu pour la Saint-Valentin?

Article sponsorisé