La routine m'englue, le quotidien déboule à toute vitesse, bref j'ai souvent la tête dans le guidon, comme l'impression de courir à perdre complètement haleine. Pourtant, il y a quelques jours, j'ai eu une délicieuse nouvelle qui a tout arrêté de ce rythme effréné. Trois petits mots de ma cousine dans un SMS reçu à la caisse d'un magasin de décoration, trois petits mots tant désirés depuis de longs mois qui ont fait un méga boum à mon cœur: je suis enceinte. Être dans le secret, c'est l'heureuse nouvelle de la fin d'année 2017.

Une naissance est toujours un moment mêlé de joie, d'inquiétude, d'excitation, de bonheur, de découverte, une famille qui s'unit et se construit, ce devenir parents. Je suis maman fois deux (Zébulon et Ouistiti, mes deux amours) mais j'ai la même joie intense de découvrir qu'un petit être grandit dans le creux d'une de mes amies ou d'un membre de ma famille. Une nouvelle qui sera prochainement a annoncé au monde entier (bah quoi? le bonheur ça se partage!)...avec un élégant faire-part! Et ne me dis pas que ça fait vieux jeux, moi qui adore le vintage, je conserve précieusement tous les faire-parts que je reçois, ces brides de bonheur, aussi intenses soient-ils doivent être garder à tout jamais. J'ai découvert une collection de faire part naissance vintage  qui me ferait vibrer, un faire-part élégant et sobre à la forme atypique (j'adore le rond) dans un papier aussi doux que la peau d'un nourrisson, avec une illustration soignée et tendre d'une célèbre créatrice et une petite phrase, murmurée du bout des lèvres pour dévoiler le prénom du bébé.

J'ai tellement hâte. Un beau cadeau de la vie. En cette fin d'année, à l'heure des bilans en tout genre, raccrochons-nous à l'essentiel: la famille, l'amour, la vie...et aux nouvelles qui font boumer les cœurs.

mamanprout_fairepartélégant