mamanprout_swapdenoel

Cette année encore, j'ai récidivé (après les 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 précédents) en organisant un swap de Noël avec 8 copines blogueuses: Gwen, Séverine, Anne-Flore, Luiza, Angélique, Mél, Aurélie et Cindy! Le principe reste inchangé: envoyer des p'tits cadeaux à un inconnu et recevoir les mêmes jolies attentions d'un autre participant.. Pour celui-là, c'était très simple, pour un budget de 30/40 euros (hors frais de port), il fallait envoyer 1 carte de voeux, 1 gourmandise, 1 beau cadeau qui ferait plaisir à coup sûr à sa swappée et 1 décoration de Noël. Comment te dire? Nous nous sommes toutes un peu beaucoup lâchées...

Voici donc ce que la merveilleuse Maman and Compagny m'a envoyé pour ce swap de Noël... C'est facile, j'adore tout tout tout: la sublime robe pin-up rockabilly rouge/bordeaux à pois noir/blanc, la paire de boucles d'oreilles cerises (moi qui kiffe à mort les cerises), la moelleuse brioche, le pochon maison de petits sablés, les berlingots de chez elle dans une boîte vintage à souhait, le pot de chocolats, les bonbons Mojito Ball (que je voulais goûter depuis des lustres), les lingettes maison home made trop choupinours (pour me démaquiller écolo), le globe bonhomme de neige enneigé (tellement élégant), les mini-produits à la verveine de l'Occitane dans sa boule photophore (mon parfum préféré), des décors de fenêtres enneigés et la très jolie carte étoilée... Et même mes enfants ont reçu une chaussette remplie de gourmandises Kinder!

Rhooo, merci merci merci Aurélie, c'est trop génial!!!

Les filles ont aussi été beaucoup gâtées, regarde un peu quelques colis reçus ces derniers jours...

Swap2017_lesparticipantes

Et moi, j'étais la swappeuse de Luiza...voici les petits trésors de Noël que je lui ai envoyé...

SwapEnvoyéàLuiza

Bref, encore une belle aventure ponctuée de surprises, de douceurs, avec une bonne dose de magie de Noël, je le redis, j'adore les swaps, j'adore ce principe d'échanges surprises et j'espère qu'en 2018, il y en aura de nouveaux très beaux...et pourquoi pas un sur le thème vintage/rétro?