mamanprout_saforelle 

Depuis quelques semaines, Zébulon teste les produits Saforelle Miss: des soins intimes et corporels pour les petites filles. A 7 ans, elle n'est plus du tout un bébé, pas encore une pré-adolescente et tout doucement, je tente de lui enseigner les bons gestes pour sa toilette intime. La salle de bain est un endroit magique, remplie de rires, de jeux de mousse, de détente mais c'est instant toilette, c'est aussi du sérieux! Apprendre à bien se laver pour garder sa peau toute douce, toute la vie!

Formulée et testée sous contrôle pédiatrique, la gamme Saforelle Miss respectent l'intimité des petites filles pour garantir sa tolérance et son efficacité. Il existe même des lingettes intimes, pourquoi pas à glisser dans le cartable (quand on sait combien de toilettes d'école sont dépourvus de papier toilette).

SaforelleMiss

Zébulon a adoré le petit livre avec les bons conseils de Lisa (je te l'ai lu ce soir dans ma story sur Instagram): bien se laver les mains avant et après aller au toilette, changer de sous-vêtements tous les jours, s'essuyer de l'avant vers l'arrière, bien se rincer pour faire disparaître toute la mousse...

mamanprout_saforelle (1)

Tu as envie de te faire ton propre avis? Alors ça tombe bien car Saforelle propose à l'un d'entre vous de gagner un lot de produits Saforelle Miss: 1 Soin Intime et Corporel + 1 sachet de lingettes. Pour tenter ta chance, rien de plus simple, il te suffit de me raconter un instant toilette de ton maximonstre sans oublier ton adresse email, sous cet article. Pour nous remercier, tu peux également liker les pages Facebook de Saforelle Miss et Maman Prout.Tu as jusqu'au 11 décembre 2017 (23h59) pour participer. Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

Bonne chance à tous!!!

Produits offerts