mamanprout_jaqjaqbird

Il y a quelques jours, mon Ouistiti a soufflé sa troisième bougie (après ses 2 ans sans lui, ça a fait trop du bien de faire une belle fête) et sa grande soeur a été fière de lui offrir un cadeau très spécial: le cahier réutilisable Jaq Jaq Bird de Babilol. Ma Zébulon avait complètement flashé sur le modèle Constellation avec sa fusée, ses planètes et ses étoiles...

mamanprout_jaqjaqbird1

C'est donc un petit cahier souple en ardoise pour dessiner à l'infini avec des craies: mon petit artiste était ravi, ça évite le gaspillage des feuilles de papier et ça s'emmène dans tous nos aventures (en ballade, au restaurant, dans la voiture, chez des amis)...

mamanprout_jaqjaqbird2

J'ai été agréablement surprise de la qualité de la glisse et du rendu des couleurs: grâce aux craies ButterStix, des craies garanties zéro poussière, Ouistiti a pu colorier et dessiner à sa guise.

mamanprout_jaqjaqbird3

Je crois bien que je vais le laisser dans la voiture comme çà, nous aurons toujours de quoi étancher la soif artistique de mon grand garçon. Ensuite un p'tit coup de chiffonnette (comme dirait ma grand-mère) et revoilà le cahier comme neuf, prêt à reprendre du service!

Les points positifs: la petite pochette cousue pour ranger les craies et l'attache scratch pour bien fermer le cahier!

mamanprout_jaqjaqbird4

Bref, c'est ludique, c'est écologique, c'est créatif, une belle idée à glisser au pied du sapin, je te mets tous les points de vente (en boutique et sur internet) pour toi aussi aller vite le shopper: pour 24,95 euros, à quoi bon se priver?

Produit offert