mamanprout_alliswell

Il y a bien une phrase que je répète sans cesse. A mon fils qui pleure à chaudes larmes car il veut voir son père. A ma fille qui s'effondre d'incompréhension devant ce problème de maths qu'elle ne saisit pas. A moi qui est au bout du rouleau de jongler avec mes trop nombreuses casquettes et cette solitude qui m'assaille. Tout va bien. All is well. Comme une formule magique qui nous protégerait, comme un contre-sort si puissant qu'il ne pourrait rien nous arriver. Nous sommes forts et si fragiles à la fois. La vie ne nous épargne pas. J'ai besoin de me raccrocher à ces trois petits mots. Surtout dans des périodes comme celles-ci, des périodes de doute, des périodes de prises de décision, des périodes de grande fatigue où je n'ai qu'une envie, me rouler sous la couette et pleurer pour évacuer la pression. Malgré tout, il faut avancer. Il faut. J'aimerai tellement arrêter le temps, mettre sur pause ma vie, juste pour souffler, juste pour respirer. Profondément. Lentement. Je les câline et je sniffe leurs cheveux blonds. Tout va bien. Je ressens leur force quand leurs petites mains enserrent la mienne. Tout va bien. J'écoute leurs éclats de rire pendant leurs moments de complicité fraternelle à travers la porte de leur chambre. Tout va bien. J'aimerai être heureuse. Le suis-je? Je n'en sais rien. Mais je me le répète. Tout va bien. Et ainsi, peut-être, que tout ira bien...

Si toi aussi tu as envie d'un joli mantra à ton poignée, j'ai ce qu'il te faut...

photo concours mamanprout

La boutique Tendance and Co, spécialiste des bijoux personnalisés, t'offre un bracelet personnalisé: un jonc ruban à graver en argent 925, plaqué or ou plaqué or rose! Pour tenter ta chance, il te suffit de:

- commenter cet article pour me dire quelle version du jonc tu aimerais et quelle gravure tu souhaiterais (en n'oubliant pas ton email),

- liker les pages Facebook de Maman Prout et Tendance & CO (n'oublie pas de me préciser ton pseudo dans ton commentaire).

Ce concours est réservé à toute personne physique et majeure résidant en France Métropolitaine, il prendra fin le 28 novembre 2017 à 23h59. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et sur le post épinglé sur ma page Facebook. Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

Félicitations à Pauline Gourié!!!