Depuis maintenant 4 ans que Maman Prout existe, j'ai une chance inouïe: grâce à toi lecteur assidu qui fait vivre mon blog, j'ai l'honneur de découvrir mille et une merveilles sur Internet. C'est ce qu'il m'est arrivé, il y a quelques semaines. Pauline, une créatrice passionnée m'a envoyé un doux message pour présenter ses créations. Son nom lui colle merveilleusement à la peau: Rêve d'étoiles Les Fées Mains. Pauline a tout de suite cerné ma passion pour la mode et les accessoires à l'esprit vintage et mon addiction totale pour les cerises! Elle crée des vêtements et accessoires, originaux et colorés, à chaque demande depuis 2010: c'est une véritable touche à tout!

mamanprout

Regarde donc un peu la merveille qu'elle m'a créé, rien que pour moi...une broche cerise à l'esprit vintage: je suis totalement fan!!!!

22497806_1731992537109977_557980208_n

Et je peux même la clipser aussi pour habiller joliment une veste...

mamanprout1

J'adore, j'adore, j'adore!!!

Je pense que si tu cherches des headbands, des broches, des barettes, des foulards, des bibis ou tout autre accessoire pour parfaire ta panoplie de pin-up rockabilly, tu peux contacter Pauline pour parler de ton projet et je t'assure qu'elle te fera çà aux petits oignons... Paroles de Maman Prout!

Ensuite, pour avoir découvert sa boutique, tu peux également lui faire part de tous tes autres projets couture: chaussons en cuir, bavoir, sacs, tricotin, vêtements, écharpe... Elle a un univers varié où technique et passion font une excellente alliance, aussi pour les petits, que pour les grands.

Avoue, ma broche cerise à l'esprit vintage, il te fait envie, hein?

Alors reste là et saute de joie: Pauline va t'en créer aussi une, rien que pour toi!

Pour tenter ta chance, il te suffit de:

- m'écrire un commentaire vintage pour m'indiquer pourquoi tu aimes cette création de Rêve d'étoiles Les Fées Mains,

- liker les pages Facebook de Maman Prout et Rêve d'étoiles Les Fées Mains pour suivre nos actualités créatrives,

- partager ce concours en mode public sur Facebook ou Twitter pour faire profiter tous tes amis (non obligatoire, +1 chance supplémentaire, n'oublie pas de me copier ton lien de partage).

Ce concours est réservé à toute personne physique et majeur résidant en France Métropolitaine: il se terminera le mercredi 1er novembre 2017 à 23h59. Le gagnant sera annoncé en édit de l'article et sur ma page Facebook: il aura 72h pour m'envoyer ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, téléphone). Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

Félicitations à Julie Lafast!