mamanprout_charlesvignon

C'est mercredi, le ciel est gris, ici au moulin des Prout, nous n'avons envie que d'une chose: cocooner et se faire plaisir rien que tous les 3! Alors ce midi, en moins de 5 minutes, je nous ai préparé une verrine automnale bio grâce au nouveau muesli caramel beurre salé de Charles Vignon, the must en terme de muesli...

Pour 3 petites verrines, il te faut:

- 15 c.c. de muesli bio croustillant caramel au beurre salé Charles Vignon

- 2 yaourts brassés bio

- 3 c.s. de caramel beurre salé onctueux (tu peux le faire toi-même, c'est fastoche)

- 1 petite poire bien mûre et juteuse bio.

Pour commencer, prépare la poire: épluche-la et coupe-la en petits dés. Dans un bol, mélange énergiquement les yaourts brassés avec 2 c.s. de caramel beurre salé. Il n'y a plus qu'à faire le montage des verrines. Dans chacune d'entre elles, verse 2 c.c. de muesli bio croustillant caramel beurre salé puis 2 c.c. de la préparation au yaourt brassé et enfin 2 c.c. de dés de poires. Réitère toutes ces étapes 1 à 2 fois. Quand la verrine est presque pleine, termine l'ensemble par des dés de poires, un peu de muesli puis laisse couler quelques gouttes de caramel beurre salé.

Voilà, c'est prêt à être dévorer!!!!

mamanprout_charlesvignon1 

Mes maximonstres se sont régalés, c'est extra comme dessert gourmand...

Nous sommes tous fans des mueslis bio de Charles Vignon, aux céréales complètes, sans huile de palme, certifiés agriculture biologique et fabriqués en France, elles sont succulentes. Pour les ingrédients, que du bon: 67,4% de flocons d'avoine et riz complets, 20,4% de crème de caramel au beurre salé, 8,8% de caramel, huile de tournesol, sucre de canne et sel de mer.

Le seul bémol? 375g pour le paquet, c'est définitivement trop petit pour les 3 gourmands que nous sommes!

mamanprout_charlesvignonconcours

Comme chez Charles Vignon ils sont trop sympas, ils proposent à 3 lectrices de Maman Prout de gagner chacune un paquet de muesli bio caramel au beurre salé, génial hein?

Alors rendez-vous sur ma page Facebook, c'est seulement jusqu'au 20 octobre 2017!