mamanprout_ludibox

Dès lundi, ma Zébulon va reprendre le chemin de l'étude: ce temps après l'école avec une maîtresse pour faire ses devoirs, en attendant que je rentre du travail. Sauf qu'avant l'étude, il y a l'heure du goûter! Et je suis ravie d'avoir testé à cette occasion la toute nouvelle boite à goûter de Ludilabel, la Ludibox et sa jolie gourde personnalisées. Moi, ça me donne envie d'emmener ma part de brownies et mes quartiers de pommes...

mamanprout_ludibox1 

De fabrication française et personnalisée au nom et au prénom de ma Zébulon, cette petite boîte à goûter est d'une taille parfaite pour emmener le goûter sans rien abîmer dans son cartable à roulettes. Et en plus, son ouverture est facile: ma Zébulon gère très bien toute seule... 

mamanprout_ludibox2

D'ailleurs il y a un p'tit truc en plus que ma grande fille apprécie grandement: la Ludibox a une surface aimantée et est livrée avec 3 magnets à interchanger. Au gré de ses envies, elle peut changer le look de sa lunchbox...ou bien les échanger avec ses amis!

mamanprout_ludibox3

Il y a pleins de looks différents: Cars, Soy Luna, Vaïana, Spiderman, Avengers, Minnie, Princesses Disney, Gardiens de la Galaxie, Licorne, Dinosaure, Requin, Pirate... De quoi coller au plus prêt des goûts de son maximonstre ou bien de compléter sa collection de magnets car tu peux aussi les acheter séparément!

mamanprout_ludibox4

Pour compléter la Ludibox, Ludilabel a lancé sa gourde isotherme, tout aussi personnalisable! J'ai beaucoup aimé le format plat, beaucoup plus pratique pour ranger dans le cartable et avec son bouchon relié à la gourde, impossible de le perdre. La housse en néoprène peut facilement se retirer pour faciliter le nettoyage. Bref, une hydratation au top!

Comme chez Ludilabel ils sont vraiment trop sympa, tu as l'opportunité de gagner la Ludibox de ton choix pour ton maximonstre!

Pour tenter ta chance, il te suffit de me laisser un gentil commentaire en me disant quel modèle te ferait plaisir (regarde par ici)... Et si le coeur t'en dit, n'hésites pas à aller liker les pages Facebook de Maman Prout et Ludilabel pour nous remercier (n'oublie pas de me laisser ton pseudo Facebook). Ce concours est réservé à toute personne physique et majeur résidant en France Métropolitaine: il se terminera le 25 septembre 2017 à 23h59. Le gagnant sera annoncé en édit de l'article et sur ma page Facebook: ce dernier aura 48h pour m'envoyer ses coordonnées complètes. Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

BONNE CHANCE A TOUS!!!