mamanprout_pisamonas

Après l'horrible liste de fournitures scolaires, il y a un achat majeur que j'effectue pour la rentrée de mes maximonstres: la fameuse nouvelle paire de chaussures. Tu sais, cette paire flambant neuve qui sent bon la plastique et dont on est tellement fier d'exiber le premier jour d'école? Moi, je me rappelle, j'étais toujours hyper contente de mettre cette paire de rentrée, celle dont je n'y glissais pas un orteil avant le jour J! J'ai découvert un nouveau magasin de chaussures pour enfant sur internet, basé en Espagne, qui propose des baskets pas chères pour fille et garçon! Car oui, en priorité, j'achète une nouvelle paire de baskets parce que je sais pas chez toi, mais ici, mes maximonstres me les bouffent. Oui oui, ils les mangent...à croire que je ne les nourris pas! Entre l'athlétisme et le vélo pour ma Zébulon et le football et la Baghera pour mon Ouistiti, nous sommes de grands consommateurs de baskets dans la famille...hélas pour mon porte-monnaie.

Chez Pisamonas, il y a de tout tout tout, à petits prix: bottes, baskets, chaussons, sandales, ballerines, espadrilles, babies, montantes, bateau... Forcément, j'ai craqué pour une paire de baskets Nike, identique pour Zébulon et Ouistiti (à scratch évidemment). Pour le sport à l'école, pour la classe atomique! Elle me semble bien solide, tout en cuir. J'espère que ces chaussures dureront au moins quelques mois.

mamanprout_pisamonas1

Zébulon a tout de suite voulu des chaussures babies: sans marque, élégantes, elles seront parfaites pour ses robes et jupes de la mi-saison. En plus, avec le scratch ultra discret, elles sont vraiment pratiques. J'espère juste, comme elles sont en toile, qu'elles résisteront bien: ok je peux les passer à la machine à laver (the bénédiction) mais le bout ne va-t-il pas s'érafler? Affaire à suivre... D'ici là, je pense que je vais les imperméabiliser, pourquoi pas avec la méthode naturelle de la cire de bougie.

Et tu sais quoi, chez Pisamonas, la livraison est toujours gratuite...et si tu t'es trompée de pointure (ou de couleur ou si ça te plaît tout simplement pas), les retours et échanges sont aussi gratuits! De quoi commander l'esprit tranquille...à moindre coût.

Et chez toi, y aura-t-il de nouvelles paires de chaussures au pied de ton maximonstre pour la rentrée?