mamanprout_rentréediscount

Fin juin, j'ai rencontré la directrice de l'école maternelle pour l'inscription d'Ouistiti en petite section. Mon petit bonhomme d'à peine 2 ans et demi va prendre le chemin de l'école à la rentrée. C'est dur pour moi de le voir passer cette grande étape, après tout ce que nous avons traversé cette année. Pour autant, je le sens prêt mon petit garçon, il est sociable et curieux de tout. D'ailleurs, nous avions pris les devants, bien avant ce rendez-vous, en choisissant son tout premier sac d'école. Un petit sac à dos à roulettes à l'effigie de Georges Pig. Il en était déjà fan, le trimballant partout dans l'appartement attendant la rentrée pour l'inaugurer officiellement. Mais il y a eu un hic... A l'inscription, j'ai reçu la fameuse liste de fournitures scolaires (oui oui, même en petite section) et quelle surprise: il est demandé un cartable rigide et imperméable pouvant accueillir des cahiers 24 x 32 cm. Un vrai cartable quoi. En petite section. Je comprends pas trop là... Vous voulez qui rentre à maths sup maths spé dans 3 ans?

Comme je suis une maman plutôt conciliante, ou plutôt qui n'a pas envie de se faire remarquer par la maîtresse le premier jour de la rentrée, j'ai opté pour l'abandon de Georges Pig (désolée petit cochon) afin de partir en quête d'un vrai cartable. Pas trop grand mais suffisamment pour les cahiers. Pas trop complexe à porter donc avec l'option roulettes (un geste qu'Ouistiti maîtrise déjà). Avec une ouverture simple pour qu'il puisse le faire seul. Le casse-tête! Et je voulais absolument régler cette affaire en juillet, histoire de bénéficier des soldes puis de partir en vacances l'esprit tranquille. C'est Rentrée Discount qui m'a sauvé la vie. D'une part, parce que dans les magasins, tout le rayon "rentrée" n'était pas installé (et mon Ouistiti partait le 14 juillet chez son papa) et d'autre part, parce que je voulais éviter le moment d'excitation force 10, j'ai opté pour le choix du cartable sur internet. Geek que je suis, normal, n'est-ce pas? 

Sur Rentrée Discount, il y avait un choix incroyable de cartables (mais aussi de toutes les fournitures scolaires possibles et imaginables, mais çà, c'est un autre débat), des petits des grands, des roulettes, des zips, des clips, de toutes les marques, avec tous les héros, de toutes les couleurs. J'ai pu choisir avec la taille du cartable et de son poids: les deux critères déterminants pour moi. Ouistiti lui, a choisi le super-héros Spiderman! Avec une jolie réduction, je m'en suis sortie pour 41 euros...un cartable qui me fera, j'imagine bien, ces 3 années de maternelle!

Livraison au top (pleins de papier bulle pour le protéger) et très rapide, j'ai été agréablement surprise. Bah oui, choisir un cartable sur internet, sans le toucher, sans tester les bretelles, les attaches, ça peut être un peu flippant mais finalement, c'est juste parfait: il n'est pas trop grand, les roulettes me semblent bien solides, je crois qu'Ouistiti est prêt pour la grande aventure de l'école avec son nouveau cartable.

Espérons seulement qu'il lui soit bien utile...

IMG_20170729_144311

Et si tu veux toi aussi profiter de belles réductions sur des milliers d'articles, n'hésites pas à commander sur www.rentreediscount.com, avec le code MAMANPROUT17, pour toute première commande, tu recevras une trousse en cadeau (merciiiiiiiiiiiiiii)!!!

Et toi alors, le cartable est choisi?

Produit offert