mamanprout_topoffice

C'est les vacances, on se prélasse au soleil un mojito à la main, on procrastine à fond les ballons, on est bien, on se prend pas la tête quand, tout à coup, une petite voix lance: "Bah alors, tu l'as mis où la liste des fournitures scolaires du maximonstre? Va falloir que tu te bouges les miches et que tu t'épuises dans tous les magasins de la région pour trouver tout çà pour la rentrée! Et au meilleur prix hein...parce que vu ta consommation de rhum..." Et là, t'en es presque à t'étouffer avec une feuille de menthe et tu te stresses pour cette foutue liste, souvent longue comme le bras et qui te coûtera un rein (ou deux selon le nombre de maximonstres dans ta maisonnée). Gé-nial...

Pas de stress...va chez (le premier qui dit Point S, j'le prout pour toujours) Top Office! Et mieux encore, reste ici (mi casa es su casa), car ces fournitures scolaires, on va te les offrir. Si si, c'est vrai, c'est même pas une blague Carambar. Quoi de mieux que de rester à siroter ton cocktail préféré au soleil en pensant que toutes tes fournitures scolaires vont arriver illico presto dans ta boîte aux lettres?

Regarde ce colis que j'ai reçu: toutes les fournitures de base pour que ma Zébulon soit bien équipée pour sa rentrée en CE1 (ô mazette, c'est pas possible, ça passe trop vite)! 

1 agenda 2017-2018 (4,29 euros)

3 tubes de colle (1,99 euros)

5 tubes de gouache (1,29 euros)

3 pinceaux (2,09 euros)

1 règle de 30 cm (1,09 euros)

1 cahier 24 x 32 cm petits carreaux (1,79 euros)

12 feutres (1,99 euros)

12 crayons de couleur (1,89 euros)

2 gommes blanches (1,79 euros)

10 crayons de papier (1,89 euros)

1 taille-crayon (1,19 euros)

1 rouleau de ruban adhésif (1,99 euros)

1 paire de ciseaux (2,49 euros)

1 pochette de papier à dessin (4,58 euros)

1 ardoise effaçable à sec (2,19 euros)

4 feutres effacçables à sec (1,79 euros)

Soit 17 produits essentiels pour tout écolier à 34,33 euros (et la livraison est gratuite): qui dit mieux? 

En plus, les produits de la marque Top Office sont testés et approuvés par un panel de parents qui décortiquent ces produits, les analysent, les crashent-testent pour qu'ils soient aussi bien que des produits de grande marque en gardant leur tout petit prix. Rendez-vous dans le magasin Top Office proche de chez toi ou sur le site internet pour découvrir tous les autres produits de qualité qui faciliteront ta rentrée!

Pour tenter de remporter ce super lot, il te suffit de:

- me laisser un gentil commentaire où tu me racontes une anecdote de rentrée scolaire (que tu as vécu ou d'un de tes maximonstres)

- liker les pages Facebook de Maman Prout et de Top Office (n'oublie pas de me laisser ton pseudo en commentaire)

- partager ce concours en mode public sur Facebook avec le hastag #MamanProutAimeTopOffice (non obligatoire, +1 chance supplémentaire).

Ce concours est réservé à toute personne physique et majeure résidant en France Métropolitaine, il prendra fin le 2 août 2017 à 23h59. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et sur le post épinglé sur ma page Facebook. Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

Bonne chance à tous!!!