mamanprout_touteslespoitrines

Après mon bypass, j'ai maigri de partout...mais par chance, pas tellement des seins: ces derniers sont restés bien proportionnés avec le reste de mon nouveau corps. Alors quand j'ai commencé à lorgner sur des jolies tenues rétro, avec des dos nu ou des bretelles croisés, j'ai dû un peu plus réfléchir à mes dessous. Cela faisait tellement longtemps que je les avais négligé! Néanmoins avec mon 42 et mon 95C/D, je n'avais pas franchement envie de me mettre à poil dans un magasin sous le regard intransigeant d'une vendeuse...sans parler que je ne suis pour le moment pas très à l'aise pour montrer mes cicatrices sur mon bidon. Alors quand la boutique en ligne n°1 de la lingerie grande taille "ToutesLesPoitrines.com" m'a contacté pour tester leurs produits, j'ai cru en ma bonne étoile: j'allais enfin pouvoir obtenir un soutien gorge bandeau de grande marque pour aller avec mon look rockabilly!

Le choix était tellement vaste (modèles, couleurs, marques...et à toutes les tailles!), j'ai mis pas mal de temps à me décider sur le modèle qui irait sous toutes mes robes! La qualité la plus importante selon moi? Le maintien! Ok ce soutien gorge aura des bretelles amovibles mais en mode bandeau, il doit maintenir ma lourde poitrine et ne pas bouger de la journée: que je travaille, que je danse, il doit rester en place. J'ai opté pour une marque française archi connue pour sa qualité, Chantelle. Ultra doux, totalement invisible sous les vêtements, il m'offre à la fois confort et maintien grâce à ses bandes anti-dérapantes.

Je suis totalement conquise!!! Je le porte au moins une fois par semaine et je trouve que ce vraiment bon soutien gorge a métamorphosé ma silhouette. Je ne pensais pas qu'avec une grande taille, je pourrais quand même trouver des dessous sans bretelle de qualité!

mamanprout_touteslespoitrines1

Et tu as peut-être vu il y a quelques semaines, le grand débat que j'ai lancé sur les réseaux sociaux sur ma toute première acquisition de femme: un porte-jarretelle de la marque Aubade, déniché sur ToutesLesPoitrines.com en dentelle noire. Car une pin-up sans bas, ce n'est pas une pin-up, n'est-ce-pas? Sauf comment fait-on tenir des bas? Avec un porte-jarretelle! Sauf que quiche que je suis, je me posais la grande question: ça s'attache devant ou derrière? Je te laisse cogiter... En tous cas, j'ai hâte que les températures se rafraîchissent pour pouvoir l'inaugurer!

N'hésites pas à te mettre en valeur avec les beaux dessous de ToutesLesPoitrines.com, en plus, il y a de jolies réductions avec les soldes!

Et chérissons nos boobs...

Produits offerts