mamanprout_phyts

L'année dernière, j'avais eu la chance d'aller me faire papouiller en institut Phyt's. Verdict de l'esthéticienne? Ma peau est gravement déshydratée. Bon, j'avoue, je ne suis pas une adepte du crémage. Toujours trop gras. Ou ça colle. Et puis merde, je ne suis pas une blogueuse beauté. Sans parler que je suis une maman solo toujours en mode speed. Bref, à 31 ans, je scouize trèèèès souvent la p'tite crème du matin avant le maquillage (et ne parlons même pas de la crème de nuit, ça n'existe pas chez moi). Alors quand Elodie m'a proposé de découvrir la toute nouvelle gamme de soins hydratants dédiée à tous les types de peaux déshydratées, j'étais le cobaye idéal...

Pourquoi Aqua Phyt's m'a convaincu?

Déjà, Phyt's, c'est une marque certifiée Bio et 100% d'origine naturelle: en gros, je ne mets pas de merde sur ma peau. Ensuite, j'ai découvert tout un concentré d'actifs naturels ultra-performants pour une efficacité complète 24 h comme l'acide hyaluronique (un constituant naturel de la peau), le xylitol (lutte efficacement contre les pertes d'eau en maintenant les réserves d'eau dans le derme), la bétaïne (permet aux cellules d'intéragir correctement avec l'eau) et l'acide lactique (fixe l'eau dans les cellules).

J'ai mis tous les matins pendant près de 3 semaines l'Elixir Hydratant 24h et j'ai senti la différence: ma peau est plus éclatante, plus souple, plus douce! Je la sens comme gorgée d'eau! En plus, comme c'est totalement fluide, ça pénètre illico dans ma peau, j'adore! Je crois bien que je suis pile dans les résultats des études scientifiques: +88% d'hydratation 6h après l'application, +79% d'hydratation 8h après l'application et +28% d'hydratation 24h après l'application. Un vrai booster d'hydratation à utiliser à chaque changement de saison!

Je recommande donc cette vague d'hydratation à toutes les mamans fatiguées, au teint terme qui ont bien besoin de prendre soin d'elles!

Le seul petit hic, mais je pense que la qualité les vaut bien, c'est le prix: 49,10 euros pour le flacon de 30 ml. Un budget pour 1 à 2 mois d'utilisation...

Produit offert