Le dimanche 28 mai, c'est la fête des mères!

En tant que maman solo, j'ai décidé que j'aurai aussi le droit à de jolies surprises pour ce jour spécial parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même. Je voulais quelque chose de spécial, quelque chose qui reste, quelque chose d'eux. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir la jolie boutique de Madame Pop and Kids et ses dizaines de cadeaux à personnaliser...à partir du dessin de ton maximonstre!

Alors un mercredi après-midi, nous avons sorti nos plus beaux feutres et c'était parti pour de jolis dessins remplis d'amour.

mamanprout_madamepopandkids

Ouistiti (2 ans et 5 mois) a tenté son premier bonhomme et a adoré faire pleins de belles boucles multicolores.

mamanprout_madamepopandkids1

Zébulon (6 ans et 9mois) a voulu dessiner sa maman en mode princesse, manches bouffantes et petits coeurs inclus.

mamanprout_madamepopandkids2

Ouistiti était ultra fier du résultat...

mamanprout_madamepopandkids3

...tout comme Zébulon!

Ensuite, c'était ultra simple: j'ai simplement photographié les dessins avec mon smartphone, je l'ai envoyé sur le site avec ma sélection d'objets et j'ai attendu 48 heures pour une ébauche sublimée des dessins de mes maximonstres. Choix de la couleur dominante, de la signature de l'oeuvre, j'ai pu y mettre ma patte et même demander des modifications sur la sublimation du dessin de Zébulon! Bref, j'ai validé uniquement quand j'étais satisfaite du résultat final.

mamanprout_madamepopandkids4

Après 48h de fabrication, j'ai reçu en moins de 48h les beaux cadeaux pour la fête des mères: une tasse en aluminium de la part d'Ouistiti, pour déguster les bons smoothies glacés.

mamanprout_madamepopandkids5

Et un porte-manteau 3 patères aux notes de bleu pour l'entrée de notre moulin de la part de ma Zébulon.

J'ai été ravie des belles couleurs et de la solidité des produits tout comme la fluidité de l'interface (on est maître de A à Z)...bref, mes maximonstres sont en mode emballage et je suis sûre que leurs yeux vont briller d'excitation quand j'ouvrirai mes beaux cadeaux pour la fête des mamans!

Et vous, quoi de prévu pour le 28 mai?