Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir un super colis de Maped: la toute nouvelle gamme de peinture Color'Peps! J'ai été surprise de découvrir des petites bouteilles de gouaches au look de super héros, pratiques grâce au bouchon clip et aux couleurs exceptionnellement éclatantes. J'avoue que ça m'a rappelé la gamme de peintures professionnelles que j'utilise à la crèche. Bien couvrantes, fluides comme il faut et malgré cela, lavables dès 30°, elles ont tout pour plaire. Alors, ni une ni deux, nous nous sommes lancés dans un DIY fastoche pour le 1er avril. Un dimanche soir à 18h30. Même pas peur!

mamanprout_maped 

Pour réaliser ce poisson d'avril aux écailles éclatantes, il te faudra:

- 1 vieille pochette cartonnée

- 1 marqueur noir

- des épingles à linges (je les ai lavé au lave-vaisselle ensuite)

- des petits pompons

- 1 paire de ciseaux

- de la gouache liquide Color'Peps de Maped.

mamanprout_maped1

Après avoir grossièrement dessiné un poisson (je sais, je suis trop douée, genre j'ai fait les Beaux-Arts), j'ai laissé faire des gros points de couleurs grâce aux pompons fixés sur les pinces à linge. Ouistiti (2 ans et 4 mois) en a mis tout partout. Zébulon (6 ans et 8 mois) s'est appliquée à faire de belles lignes de points, comme les écailles.

mamanprout_maped2

J'ai été vraiment surprise des belles couleurs! Elles ne se mêlent pas en une gadoue infâme, elles restent bien brillantes.

mamanprout_maped3

Après une nuit de séchage, voilà de très beaux poissons d'avril! Mes maximonstres sont hyper fiers de pouvoir les emmener dans leurs valises (semaine de vacances chez Papa oblige): j'ai hâte qu'ils me racontent les blagues qu'ils auront fait avec.

mamanprout_maped4

Tu l'auras compris, nous nous sommes éclatés à préparer ce petit DIY avec les toutes nouvelles peintures Color'Peps de Maped: ultra lavables, méga opaques, ultra brillantes et avec un super look de super héros, elles sont vraiment top! Comme ils sont très sympa chez Maped, ils te proposent de gagner toute cette nouvelle gamme: palette, mini-tubes et bouteilles de gouaches pour faire tout plein de DIY avec ton maximonstre!

mamanprout_mapedconcours

Pour tenter ta chance, c'est super simple:

- commenter cet article pour me donner une super idée de DIY à faire avec de la peinture et des enfants de 2/3 ans: je suis preneuse de tes meilleures épingles Pinterest ou tes liens de blogs favoris car je sèche un peu en ce moment niveau activités (obligatoire),

- liker les pages Facebook de Maped et  Maman Prout en me laissant ton pseudo (non obligatoire, +1 chance supplémentaire),

- partager en mode public ce concours sur les réseaux sociaux avec le hastag #MamanProutAimeMaped sans oublier de me donner le(s) lien(s) de partage (non obligatoire, +1 chance supplémentaire).

Ce concours est réservé à toute personne majeure et physique résidant en France Métropolitaine. Il se terminera le 3 avril 2017 à 23h59. Suite au tirage au sort, j'annoncerai le nom du gagnant le lendemain sur ma page Facebook et en édit de cet article, ce dernier aura 48h pour m'envoyer un petit message avec ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, email). Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

Bonne chance à tous !!!
Produits offerts