J'ai eu la chance de découvrir My Do It Box grâce à l'agence de marketing Hivency: des kits clés en main pour créer facilement à la maison et pouvoir dire avec la fierté dans la voix "C'est moi qui l'est fait!!!".

Que ce soit pour la décoration de son intérieur, pour les enfants, pour un mariage ou encore un anniversaire, il y a des kits pour tous les goûts et à tous les budgets.

Pour mon Ouistiti, grand fan de petites voitures, j'ai flashé sur le circuit pour 23,50 euros.

mamanprout_mydoitbox

Dans un joli pochon en coton, j'ai trouvé 1 rouleau de ruban adhésif décoré comme une route, 1 rouleau de masking tape blanc, 1 petite voiture et 3 panneaux de signalisation en bois.

mamanprout_mydoitbox1

Aucunement besoin de tutoriel pour ce DIY, selon la place, selon l'inspiration, c'est parti pour le gros chantier: coller les 2 rubans pour créer de belles routes et une architecture (parking, immeuble...).

mamanprout_mydoitbox2

En moins de 5 minutes et avec l'aide de mon Ouistiti, voilà un super circuit dans la chambre de mes maximonstres!

mamanprout_mydoitbox3

Et je suis méga fan de notre petit parking. Bref, je valide à 100%, très rapide, très rigolo et un max d'effets qui prend zéro place! En plus, il me reste beaucoup de Scotch, je vais pouvoir faire pleins d'autres heureux dans ma famille et chez mes amies.

Pour continuer dans la décoration de mon moulin, j'ai choisi pour le mur d'inspirations (19,90 euros): histoire d'accrocher cartes, photos, dessins que je souhaite garder précieusement. Du grillage, du ruban adhésif marron, des mini épingles à linge en bois et des clous en forme de fer à cheval: voilà ce que j'ai reçu. Il me fallait en plus un marteau (c'est bon, çà j'ai) et une pince coupante (gloups, j'en ai pas, je vais devoir demander à Papy Prout).

Le petit hic quand j'ai découvert mon colis: zéro tutoriel. J'aurais bien aimé un petit livret ou alors un QR Code pour accéder directement à la vidéo tuto afin de commencer de suite ma petite bidouille. La vidéo explicative se trouvait sur mon espace personnel du site My Do It Box...que j'ai pu voir uniquement sur mon pc.

mamanprout_mydoitbox4

Je ne vous montre pas le résultat final car il m'a fallu quelques jours pour aplatir le grillage reçu enroulé. Et j'avoue, je n'ai pas encore choisi où planter les petits clous pour mettre sur mur d'inspiration... En tous cas, de ce que j'ai compris, c'est très simple et c'est une jolie idée déco!

Une bien belle surprise My Do It Box...pour se faire des petits plaisirs ou des petits cadeaux aux copines.

 

Comme ils sont super gentils chez My Do It Box, ils te proposent de gagner un de leur kit: soit le mur d'inspiration (comme moi), soit l'attrape-rêve: je sens que tes petits doigts en knackis vont être ravis. Pour tenter ta chance, il te suffit de:

- commenter cet article pour me dire quelle est la box que tu souhaiterais recevoir le mur d'inspiration ou l'attrape-rêve et surtout, pourquoi: je suis très curieuse (obligatoire),

- liker les pages Facebook de My Do It Box et  Maman Prout en me laissant ton pseudo (obligatoire),

- partager en mode public ce concours sur les réseaux sociaux avec le hastag #MamanProutAimeMyDoItBox sans oublier de me donner le(s) lien(s) de partage (non obligatoire, +1 chance supplémentaire).

Ce concours est réservé à toute personne majeure et physique résidant en France Métropolitaine. Il se terminera le 13 février 2017 à 23h59. Suite au tirage au sort, j'annoncerai le nom du gagnant le lendemain sur ma page Facebook et en édit de cet article, ce dernier aura 48h pour m'envoyer un petit message avec ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, email). Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

Bravo à Aurélia Hemerit qui remporte l'attrape-rêve!!!
Produits offerts