mamanprout_bonneannée2017

2016 s'en est allée pour laisser place à la prometteuse 2017: à minuit tout le monde était en liesse, entouré de bulles de champagne pour enfin tourner la page. Pourtant, à y réfléchir, je ne l'ai pas trouvé si pourrie cette année 2016, l'année de ma renaissance. La preuve en dix affirmations spéciales Maman Prout...

- Je me suis sauvée la vie en allant au bout de ma démarche et en étant opérée d'un bypass gastrique.

- J'ai déménagé à 633 km de chez moi, dans un moulin, avec mes 2 maximonstres et je n'ai jamais été aussi heureuse que dans ma vie de maman solo.

- J'ai découvert le milieu du handicap et ce fut un véritable coup de coeur professionnel.

- J'ai eu des partenaires de folie grâce au blog et j'ai vécu des expériences extraordinaires qui ont mis des paillettes dans mon quotidien.

- Je me suis sentie véritablement adulte en gérant ma p'tite famille, ma vie personnelle, ma vie professionnelle, sans flancher.

- J'ai fait ma première séance photo professionnelle et j'ai adoré me découvrir sous un autre regard.

- J'ai pris goût au sport, grâce à David.

- J'ai été surprise de découvrir que je pouvais plaire et être draguée, même si ce n'est clairement pas ma priorité avec ma vie à 100 à l'heure.

- J'ai décroché un CDI, toute seule, sans piston, rien qu'avec ma blondeur.

- J'ai perdu près de 40 kg en moins d'une année.

Alors je retiendrai qu'une chose de ce 2016, qu'il faut aller au bout de ses rêves, toujours avancer sans regarder le passé, la vie est pleine de surprises, souvent quand on s'y attend le moins. Si le 1er janvier 2015, quelqu'un m'avait dit tout ce que je ferai en 2016, jamais je ne l'aurai crû! Jamais je ne m'aurai imaginé capable de faire tout çà. Comme quoi, tout est une question de volonté...et d'un peu de confiance en soi pour soulever des montagnes.

Alors pour 2017, je vous souhaite une ÉNORME dose de confiance en soi: BONNE PROUT ANNÉE!!!!