mamanprout_pandacraft (1) 

Il y a quelques jours, avec Zébulon, nous avons reçu la Pandacraft de décembre 2016, la box d'activités manuelles et éducatives sur le thème des jeux de société grâce à Hivency. Connaissant Pandacraft depuis plus de 3 ans, j'ai été drôlement surprise de ne découvrir d'une enveloppe épaisse et non un colis... Mais qu'est-ce que ce petit panda au bonnet rouge y cachait-il ce mois-ci?

mamanprout_pandacraft (2)

A l'intérieur, nous y avons trouvé un plateau de jeu sous forme de puzzle à assembler, un sablier, des jetons, des cartes (pour jouer en famille), un livret pour en apprendre un peu plus sur Noël, un magnet à collectionner et des idées créatives de l'app à réaliser à la maison.

mamanprout_pandacraft (3)

Grâce aux grosses pièces et au poster, le puzzle a très vite été assemblé par les petites mains de Zébulon. Nous avons fait une partie de ce jeu de société mais Zébulon n'a pas accroché. Les jetons ont vite été détournés pour fabriquer des lunettes rigolotes, "Comme chez le docteur des yeux!!!" dixit Zébulon. Beaucoup plus amusant pour ma maximonstre débordante d'imagination!

mamanprout_pandacraft (4)

De l'autre côté du poster, elle a trouvé un calendrier 2017 avec des stickers à compléter au fil des événements qui ponctuent l'année: Zébulon a apprécié réfléchir aux futures fêtes (vivement Pâques et ses chocolats) et nommer le mois de son anniversaire (juillet)!

mamanprout_pandacraft (5)

Dans le livret, beaucoup d'activités autour de Noël: histoire, recette, jeux sans oublier l'application à télécharger pour continuer l'aventure Pandacraft sur la tablette de maman.

mamanprout_pandacraft (6)

Dans l'ensemble, j'ai été plutôt déçue de cette box, je m'attendais à quelque chose de plus créatif, de la peinture, de la patouille, de la paillette, bref, un truc à créer sur le thème de la nouvelle année mais avec plus de matériel (comme dans les précédentes boxs que j'avais pu tester). Là, le jeu de société + puzzle c'était trop cérébral pour une maman comme moi aime la créativité salissante. Mais Zébulon a, comme d'habitude, apprécié ce moment en tête à tête avec sa maman!

Si toi aussi tu as envie de passer un moment privilégié et amusant avec ton maximonstre, tu as de la chance car pour les derniers jours de 2016, une box Pandacraft est à gagner. Pour tenter ta chance, il te suffit de:

- commenter cet article pour me dire quelle activité tu aimerait faire dans ta future Pandacraft (laisse libre ton imagination) et en me laissant une adresse email valide (obligatoire),

- liker les pages Facebook de Pandacraft, Hivency et Maman Prout en me laissant ton pseudo (non obligatoire, +1 chance supplémentaire),

- partager en mode public ce concours sur les réseaux sociaux sans oublier de me donner le(s) lien(s) de partage (non obligatoire, +1 chance supplémentaire).

Ce concours est réservé à toute personne majeure et physique résidant en France Métropolitaine. Il se terminera le 31 décembre 2016 à 23h59. Suite au tirage au sort, j'annoncerai le nom du gagnant le lendemain sur ma page Facebook (publication ancrée en haut de page) et en édit de cet article, ce dernier 48h pour m'envoyer un petit message avec ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, email). Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

Bravo à Lucie Hequet qui remporte ce concours!
Produit offert