C'est le jour des parents connectés aux Efluent5 que j'ai rencontré le chargé de communication pour la boutique en ligne de sacs et accessoires sous licence pour petits et grands: Modes and Co! J'ai été séduite par la diversité et la qualité des produits que j'ai pu tester à la maison avec mes maximonstres. Petit retour en images...qui, je suis sûre, va te donner quelques idées à glisser au pied du sapin de Noël!

mamanprout_modesandco (1)

Ouistiti sera trop canon avec ce sac à dos à roulettes Georges Pig (le petit frère de Peppa) lors de sa toute première rentrée en septembre prochain! Lui qui est de novembre et haut comme 3 pommes, c'est le bon compromis de maniabilité, en plus, grâce à ses grandes poches, il pourra emmener toutes ses affaires (change, mouchoirs, doudou, cahier...). Et ce petit cochon Georges est vraiment trop mignon.

mamanprout_modesandco (2)

Zébulon est très fière de sa valise rigide Soy Luna. "Une valise de grande!" comme elle dit. Je sens que ça va lui donner le goût du voyage.

mamanprout_modesandco (3)

Avec ses 4 roulettes à 360 degrés et ses 2 hauteurs pour la poignée, cette valise est hyper maniable. Je l'ai trimballé toute la journée du jour 2 des Efluent5 et je l'avoue, elle est bien résistante, même aux pavés de Paris! Ultra légère en plus: 1,900 kg...je valide.

mamanprout_modesandco (4)

Et à l'intérieur, une poche zippée et une autre avec des sangles pour emmener toutes ses affaires lors de ses prochains séjours chez Papa! Bref, elle a tout bon cette valise et je pense qu'avec son design Soy Luna, elle ne passera pas inaperçue.

Tu connais les Super Wings? Jett et ses amis livrent des colis dans le monde entier pour faire découvrir les différentes cultures et modes de vie aux enfants. Je ne connaissais pas du tout et c'est vraiment sympa (tu peux les découvrir sur Gulli). Si ton maximonstre est fan, j'ai 2 magnifiques cadeaux pour toi grâce à Modes and Co: le sac bandoulière et le sac à dos bleu à l'effigie des Super Wings! C'est pas trop la classe?

mamanprout_modesandco (5)

Pour tenter ta chance, il te suffit de:

- commenter cet article pour me dire quel est ton produit préféré sur la boutique de Modes and Co et en me laissant une adresse email valide (obligatoire),

- liker les pages Facebook de Modes and Co et Maman Prout en me laissant ton pseudo (non obligatoire, +1 chance supplémentaire),

- partager en mode public ce concours sur les réseaux sociaux sans oublier de me donner le(s) lien(s) de partage (non obligatoire, +1 chance supplémentaire).

Ce concours est réservé à toute personne majeure et physique résidant en France Métropolitaine. Il se terminera le 24 décembre 2016 à 23h59. Suite au tirage au sort, j'annoncerai le nom du gagnant le lendemain sur ma page Facebook (publication ancrée en haut de page) et en édit de cet article, ce dernier 48h pour m'envoyer un petit message avec ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, email). Je suis responsable de l'envoi du lot.

Bravo à Marine Cano Denoyer!
Produits offerts