mamanprout_myfujifilm

Dernière ligne droite pour dénicher la chouette idée cadeau et toujours la même question: mais qu'est-ce que je vais offrir à Papy & Mamy ou à Tante Germaine?
En tant que maman addict' aux photos (ben quoi, ils sont trop trop mignons mes maximonstres), il y a bien des présents que j'aime beaucoup offrir, ce sont des cadeaux-photos!
Alors ça tombe bien, car jusqu'au 5 décembre, il y a des promos de fin d'année sur MyFujifilm, site spécialisé dans les tirages photo, livres photo et objets personnalisés! Et comme je suis sympa, je partage...
-30% sur tout le site (hors livres de la gamme Brillant et hors tirages) avec le code: MYXMAS30TOUT
Une belle photo toile pour décorer la maison ou un calendrier pour joindre l'utile à l'agréable à des prix tout riquiqui, je fonce!
-40% sur tous les livres photo de la gamme Brillant avec le code: MYXMAS40LVBR
Nos plus beaux souvenirs ne devraient pas être abandonnés dans nos smartphone mais mis en valeur dans de beaux albums, alors la bonne résolution de cette année, je créée des livres photo haute gamme pour ne plus rien oublier!
-40% sur tous les livres photos de la gamme Instalivres avec le code: MYXMAS40LVBR
Le p'tit nouveau veut se faire remarquer: avec son format carré dans l'esprit pola, habillé de 16 couleurs, c'est l'album photo dans l'air du temps à mettre entre toutes les mains!
Et ce n'est pas tout... En plus de tous ces bons plans, MyFujifilm propose à un lecteur de Maman Prout un code d’une valeur de 50 Euros (frais de port et de traitement inclus) valable jusqu’au 31/12 sur toute la boutique MyFujifilm: de quoi se composer l’album photo de ses rêves et/ou des objets personnalisés uniques! C'est pas trop canon?
Pour participer, il suffit de:

- commenter cet article pour me dire ce que tu t'offrirais avec ce code cadeau en me laissant une adresse email valide (obligatoire),

- liker les pages Facebook de MyFujifilm et de Maman Prout en me laissant ton pseudo (non obligatoire, +1 chance supplémentaire),

- partager en mode public ce concours sur les réseaux sociaux sans oublier de me donner le(s) lien(s) de partage (non obligatoire, +1 chance supplémentaire).

Ce concours est réservé à toute personne majeure et physique résidant en France Métropolitaine. Il se terminera le 1er décembre 2016 à 23h59. Suite au tirage au sort, j'annoncerai le nom du gagnant le lendemain sur ma page Facebook (publication ancrée en haut de page) et en édit de cet article, ce dernier aura 48h pour m'envoyer un petit message: il recevra alors son code cadeau à utiliser sur le site jusqu'au 31 décembre 2016.

Bravo à Nolwenn Cabillic qui remporte le bon d'achat!