mamanprout_3doodlerstart

Grâce à La Grande Récré, Zébulon a pu découvrir l'une des nouveautés créatives de ce noël 2016: le stylo 3Doodler Start, un stylo pour dessiner dans l'air n'importe quel objet... Hallucinant, hein?

mamanprout_3doodlerstart1

Dans le coffret il y a donc 1 stylo, 1 câble micro-USB pour le charger (chargement entre 1 à 2h pour 45 min à 1h d'autonomie), 48 bâtonnets de plastique de différentes couleurs et 1 guide d'utilisation avec pleins de modèles à faire.

mamanprout_3doodlerstart2

C'est hyper simple à utiliser et surtout très facile à prendre en main: la preuve, ma Zébulon était très vite autonome pour écrire son prénom!

mamanprout_3doodlerstart3

Bon après la folie créative l'a embarqué et elle voulait absolument faire le cadre photo! Sauf que c'était très fin dans les manipulations, elle est encore un poil jeune pour cela... Et puis au début, nous n'avons pas l'habitude, comme le stylo ne touche pas le dur d'une feuille, ça donne la tremblote: tout un apprentissage.

mamanprout_3doodlerstart4 

Alors elle a plutôt choisi de faire un porte-clé à sa maman, et comment dire? Je suis totalement fondue...

mamanprout_3doodlerstart5 

Il y a énormément de modèles dans le guide, et j'ai un p'tit coup de coeur pour la Tour Eiffel et le masque vénitien. On s'y mettra à 4 mains le week-end prochain, ça fait de chouettes décorations et de beaux p'tits présents à offrir. Et pour encore plus d'idées créatives, je te conseille le site de 3Doodler!

mamanprout_3doodlerstart6

Bref, je conseille ce très joli cadeau à tous les petits artistes en herbe dès 8 ans! Des heures et des heures d'objets à créer en perspective...

Prix de vente conseillé: 49,99 euros.

Alors, il te tente ce stylo 3D?

Produit offert