mamanprout_toyboard

J'ai découvert l'été dernier aux portes ouvertes de Tosc'Anne Communication un objet complètement inédit avec mon Ouistiti, la Toy Board, la première planche de sur qui ne va pas dans l'eau: toutes les sensations de la glisse sur la terre ferme!

J'ai eu la chance de pouvoir la tester à la maison, enfin, c'est plutôt mes maximonstres qui l'ont massivement accaparé... Petits coquins.

mamanprout_toyboard1

A deux c'est très rigolo, en plus, on peut s'entre-aider pour garder l'équilibre. Car attention, ça tangue!

J'ai particulièrement aimé sa forme et son esthétisme: c'est beau, ça va avec ma déco et ça se range debout dans un coin de mon salon. On ne dirait même pas que c'est un jouet...

mamanprout_toyboard2

 Mon petit surfeur d'Ouistiti n'a pas voulu lâché ma main pendant longtemps, très longtemps, il ne se sentait pas assez en confiance, c'était tout nouveau comme jeu!

 Pour les détails techniques, cette planche enfant (car elle existe aussi en version adulte) mesure 103 x 39 x 16 cm. Le moule de la Toy Board a été imaginé par un jeune français passionné de surf du Sud-Ouest de la France. La mousse d'une densité 50 kg/mètre cube est injecté dans l'Aveyron. La housse (lavable en machine à 40°, gniiiii) est 100% polyester, acheté et sublimé à Biarritz. Bref, c'est du 100% français, cocoricco!!!!

Et le must, la Toy Board a reçu la médaille d'or au concours Lépine 2016.

Je travaille auprès d'enfants autistes et polyhandicapés au sein d'un IME et j'ai emmené ma Toy Board auprès de mes collègues kinésithérapeutes et psychomotriciennes pour avoir leurs avis. Depuis septembre, elle squatte leurs bureaux et je n'ai eu que des éloges: un produit innovant, un produit ludique, un produit facile d'accès pour les enfants en rééducation, bref, tous les professionnels ont adoré. La preuve? L'une d'entre elles veut déjà s'en acheter une pour son cabinet libéral. La rançon du succès...

J'ai pas pu m'empêcher de te montrer mon petit surfeur en action...

C'était la première fois qu'Ouistiti arrivait à monter sans aide sur la Toy Board et à expérimenter son équilibre: il avait tout juste 20 mois!

Je suis hyper fière de lui, mon petit déménageur, mon petit acrobate, il a trouvé le jouet qui allie patience, persévérance, endurance, équilibre et rire. Parce que OUI, nous avons beaucoup ri entre les gadins, les mouvements rigolos et les parodies des Beach Boys (en chantonnant Surfin USA).

Je suis satisfaite à 100% de Toy Board!

Une planche de surf pour canaliser l'énergie débordante de nos maximonstres et découvrir de nouvelles sensations.

Bref, si tu as l'impression que la chambre de ton maximonstre ressemble au catalogue de Noël, que tu n'as aucune idée pour le surprendre et lui faire plaisir le matin du 25 décembre, j'ai la solution qui ravira les petits dès 1 an et les grands jusqu'à 12 ans: devenir de vrais surfeurs grâce à la Toy Board!

Alors, convaincu?

Produit offert, valeur 119 euros.