mamanprout_pabobo

Il y a quelques jours, la dernière nouveauté de Pabobo a vu le jour: le projecteur peluche Mimi Bunny...et mes maximonstres ont eu le plaisir de le tester! Enfin un projecteur doudou qui passe à la machine à laver: la révolution!

mamanprout_pabobo1

Il fait à peu près tout ce projecteur peluche: un vrai doudou mignon avec des belles oreilles à sniffer et mâchouiller. une veilleuse projecteur rassurante et une douce berceuse pour s'endormir paisiblement. Un vrai compagnon tout en 1!

mamanprout_pabobo2 

J'étais curieuse de découvrir les 2 parties: le lapin doudou tout doux entièrement détachable qui passe à la machine à laver (30°C) et le boîtier projecteur. J'ai beaucoup aimé le système de sangles à scratch pour bien maintenir le boîtier dans le lapin.

mamanprout_pabobo3

Trois piles LR6 (non fournies) et quelques tours de tournevis, voilà c'est prêt pour le premier dodo avec Mimi Bunny...

mamanprout_pabobo4 

Le ventre de ce lapin adorable se colore de vert, de bleu et d'orange et j'ai trouvé l'intensité de la lumière vraiment bien adaptée: juste ce qu'il faut pour rassurer sans jamais éblouir.

mamanprout_pabobo5 

Et au plafond, c'est un peu magique!

CE QUE J'AI PARTICULIÈREMENT AIMÉ:

- que je puisse enfin laver un projecteur: mon maximonstre peut le mâchouiller comme il le souhaite, aucun problème de nettoyage

- la berceuse très douce couplée au changement de couleurs du ciel étoilé, très apaisante

- la possibilité de figer sa couleur préférée (la bleue dans la famille Prout)

- l'économie de piles: il s'éteint tout seul au bout de 22 minutes (15 minutes pour la musique)

- son côté nomade: hyper léger et compact, on l'embarque partout (la preuve, il a déjà passé des vacances chez le papa des maximonstres)

CE QUE J'AI MOINS AIMÉ:

- le design du lapin avec ses couleurs un peu vintage

- et c'est tout!

Bref, c'est un super bon deal ce doudou projecteur musical pour seulement 39,99 euros: un cadeau de naissance idéal, je le recommande à 100%! D'ailleurs ma Zébulon ne veut plus le quitter (oui oui, elle l'a piqué à Ouistiti) et le trimballe partout (chez son papa pour les vacances, chez sa mamy pour le dodo)...je crois bien que l'essayer, c'est l'adopter!

Produit offert