mamanprout_topoffice

Dans moins de 8 semaines, ma Zébulon va faire sa rentrée au CP...au CP quoi, la grande école, la cour des grands! Et pour l'occasion, j'ai reçu la toute première liste de fournitures scolaires de ma vie de maman: j'étais aussi excitée qu'elle... Cette préparation au passage au CP est importante et toutes ses petites affaires vont lui permettre aussi d'être bien dans ses pompes le jour J.

J'ai eu la chance d'être contacté par Top Office pour tester un panel de leur gamme de fournitures scolaires: de quoi bien s'équiper!

Zébulon a tout de suite été attirée par l'agenda scolaire journalier à pois fluo, mais c'est encore trop tôt en CP pour avoir un tel agenda alors hop, direction mon sac pour ne louper aucun de mes rendez-vous. Celui-là est à seulement 4,29 euros! Moi, j'ai bien aimé le grand cahier avec sa couverture plastifiée indéchirable: plus la peine d'acheter des protèges cahiers! Celui-là est à seulement 1,99 euros! Et niveau papeterie, il y a tout ce qu'il faut, de la maternelle au lycée!

Ardoise, règle, feutres, colle, ciseaux, ruban adhésif et crayons de couleur avec emplacement pour écrire le prénom de l'enfant, nous voilà prêt pour la rentrée! Si toi aussi tu veux tenter ta chance pour remporter le même lot de fournitures scolaires Top Office que moi, tu n'as qu'à:

- commenter (poliment) cet article et me dire dans quelle classe rentre ton maximonstre?

- liker les pages Facebook de Top Office et Maman Prout (puis me donner ton pseudo Facebook dans ton commentaire)

- partager ce concours en mode public sur les réseaux sociaux (puis me copier le lien de partage dans ton commentaire).

Ce concours est réservé à toute personne physique et majeur résidant en France Métropolitaine. Il se terminera le samedi 19 juillet 2016 à 23h59 et le tirage au sort aura lieu le lendemain (grâce à ma Zébulon) parmi les participations répondant bien aux 3 modalités. Le gagnant sera annoncé en édit de l'article et sur ma page Facebook: il aura 72h pour me contacter et m'envoyer ses coordonnées complètes. Dans le cas contraire, je réitérerai le tirage au sort. Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

EDIT du 21/07: Bravo à Vivi Prat qui remporte le lot: j'attends tes coordonnées complètes à mamanprout@live.fr!