David a tenu le choc de mon fessier tous les deux jours pendant 45 minutes cette semaine, malgré parfois, je l'avoue, un peu de flemme, il tient le choc le bougre. Je sens que ça me fait du bien (cuissots et abdos raffermis) mais je réfléchis déjà à une solution pour mes ailes de chauve-souris: des exercices avec des haltères peut-être? Bref, à voir (si jamais t'as un bon conseil) et pourquoi pas, profiter des soldes!

D'ailleurs, j'y suis allée, toute seule, faire les soldes mercredi... Un vrai choc, une sombre revanche, et toujours des pics de ces pseudos minces qui se croient supérieures! Je t'explique. Prends un centre commercial lambda, avec des magasins lambdas. Pour une obèse comme moi, c'est juste le drame. Presqu'aucune boutique pour moi. Enfin, çà, c'était avant. Je me suis fait violence, j'ai passé la porte de boutique pour des gens normaux, des gens minces. J'avais peur de regretter. Mais j'ai tenu le choc. Pour la première fois de ma vie, je suis entrée dans de belles robes chez Naf-Naf et Morgan en taille 44 ainsi qu'une robe H&M en taille M. Une certaine normalité. C'était à la fois jouissif et à la fois éprouvant. Surtout quand je suis sortie de la cabine d'essayage avec ma robe, le sourire jusqu'aux oreilles, et que la vendeuse de chez Morgan, avec son ton le plus hautain m'a lancé: "Alors, ça va pas?" J'avais juste envie de lui lancer un sublime "Pétasse!!!!" mais non, j'ai ravalé ma rancoeur et je lui ai dit: "Elle me va parfaitement bien mais aujourd'hui, je n'achète pas chez vous." Et je me suis barrée. On me voit quand même et toujours comme une grosse. Je me vois toujours comme une grosse même si je me sens bien dans ma peau. Pourtant, les vêtements ne mentent pas: je suis de retour dans une taille classique pour des milliers de françaises. Un 44. Alors qu'en janvier dernier, c'était plutôt un 52/54. La claque. Tu métonnes que je sois fatiguée en ce moment. Tu m'étonnes que je perds mes cheveux par poignets. Je fais mon premier bilan sanguin ce samedi, on verra bien si je suis carencée. Puis le lundi 11, j'ai rendez-vous avec un chirurgien de l'obésité pour un deuxième bilan post bypass. Bref, je continue mon p'tit bonhomme de chemin, entre sortie entre filles où je ne me prive de rien (même si les quantités sont dignes d'une dînette, merci les coupines de finir mes assiettes), les essayages glorieux, le sport pour me raffermir et l'amour de mes maximonstres qui me pousse à avancer chaque jour...

Perte liée au 5 jours de régime pré-op: -4 kg

Perte liée à la semaine 1 post bypass: -5,5 kg

Perte liée à la semaine 2 post bypass: 0 kg

Perte liée à la semaine 3 post bypass: 0 kg

Perte liée à la semaine 4 post bypass: -0,8 kg

Perte liée à la semaine 5 post bypass: -1,4 kg

Perte liée à la semaine 6 post bypass: -2,6 kg

Perte liée à la semaine 7 post bypass: -0,1 kg

Perte liée à la semaine 8 post bypass: X

Perte liée à la semaine 9 post bypass: -1 kg

Perte liée à la semaine 10 post bypass: -2 kg

Perte liée à la semaine 11 post bypass: -0,8 kg

Perte liée à la semaine 12 post bypass: -0,7 kg

Perte liée à la semaine 13 post bypass: -0,2 kg

Perte liée à la semaine 14 post bypass: X

Perte liée à la semaine 15 post bypass: -3,6 kg

Perte liée à la semaine 16 post bypass: -1,1 kg

Perte liée à la semaine 17 post bypass: 0 kg

Perte liée à la semaine 18 post bypass: -0,8 kg

Perte liée à la semaine 19 post bypass: -0,1 kg

Perte liée à la semaine 20 post bypass: -1,3 kg

Perte liée à la semaine 21 post bypass: -0,9 kg

Perte liée à la semaine 22 post bypass: -0,9 kg

Perte liée à la semaine 23 post bypass: -0,8 kg

Perte liée à la semaine 24 post bypass: -0,3 kg

==> -28,9 kg !!!

Aujourd'hui, Dame Balance m'a indiqué un poids de 92,5 kg, soit une perte de 300g! Pour le détail, j'en suis à 53,5 kg de masse maigre (soit une reprise de 200g) et 39 kg de masse grasse (soit une perte de 500g, youhou). La caïpirinha a eu raison de moi. Et c'est fou comme je gonfle,je gonfle sous l'effet de la chaleur (je parle de ma masse maigre)...il faudrait que je pense à boire plus tout au long de la journée. La semaine prochaine, il n'y aura pas de bilan hebdomadaire et j'ai une bonne excuse: je saurai en séjour au ZooParc de Beauval avec les jeunes du boulot (je sais, je suis une petite veinarde)...donc rendez-vous dans 15 jours! Verrai-je enfin pour Monsieur le 8? Allez, on prend les paris!

mamanprout_bypass28juin