mamanprout_claessenskids (1)

En novembre dernier, j'étais aux portes ouvertes de l'agence Tosc'Anne Communication où j'ai découvert les nouveautés de la marque Claessens'Kids. Zébulon a pu tester Mon Premier Réveil depuis notre arrivée en région parisienne et je dois l'avouer, j'ai été aussi conquise qu'elle!

mamanprout_claessenskids (2) 

Tout d'abord, le gros point positif, c'est que ce réveil est sans fil! Deux piles classique enfermées dans leur boîtier sécurisé et hop, ce Kid'Sleep Clock rose s'emporte partout... Surtout tout en haut de son lit en hauteur pour la rassurer, c'est parfait! Et puis, il fait tout ce réveil grâce à ses 3 horloges: apprendre à lire l'heure "avec les aiguilles", connaître le moment où le maximonstre peut sortir du lit grâce à l'indicateur jour/nuit et l'horloge digitale pour se repérer!

mamanprout_claessenskids (3) 

A l'arrière, tu as tous les réglages pour optimiser ce réveil:

- allumer ou non l'indicateur jour/nuit (pour ne pas être réveillé par ton maximonstre à 6h23 le dimanche matin, je te le dis, tu le laisses allumer)

- régler l'heure (de l'horloge digitale et de celle à aiguilles) et régler l'alarme

- choisir de faire sonner le réveil par le tchou tchou du train, le cui-cui de l'oiseau ou le coucou

- le fameux bouton rouge marche/arrêt.

mamanprout_claessenskids (4)

Zébulon kiffe surtout le gros bouton buzzer tout en haut! Grâce à lui, le réveil s'éclaire, une sorte de mini veilleuse rassurante... Il sert aussi à mettre en pause l'alarme (dont le volume augmente au fur et à mesure).

Bref; après avoir eu le Kid'Sleep Classic vers 2/3 ans, ce premier réveil a tout d'un grand! Il fait maintenant partie de notre quotidien pour des réveils en douceur...

Chez toi aussi, ton maximonstre se familiarise avec l'heure grâce à un réveil?