mamanprout_aumoulin (1)

Il y a des moments où un chapitre se termine dans le grand livre de la vie mais l'histoire doit continuer... C'est un peu comme çà que nous sommes arrivés, Zébulon, Ouistiti et moi dans notre nouveau chez nous: le moulin des Prout. Le courant de la rivière, la verdure, la roue à aubes, les pierres apparentes, tout me plaît.

mamanprout_aumoulin (2)

Bienvenue au moulin des Prout. N'oubliez pas de retirer vos souliers, mais ne vous inquiétez pas, c'est douillet...et la vie y est douce.

mamanprout_aumoulin (3)

C'est une maison bleue, qui touche un peu le ciel, où les rires des enfants sont rois.

mamanprout_aumoulin (4)

Les jouets et livres s'y éparpillent gaiement, les petits pas résonnent sur le parquet avant de s'évanouir dans le hamac...

mamanprout_aumoulin (5)

Appuyer sur reset et estomper le passé, c'est aussi repartir dans du neuf, du beau, du vrai, du nous...Zébulon avait eu de telles demandes dès le départ, que l'on se sente bien chez nous, qu'on veuille y rester. Elle a beaucoup aimé choisir la décoration avec sa maman. Je crois bien que c'est réussi.

mamanprout_aumoulin (6)

A l'inverse de la pièce à vivre, la chambre de mes maximonstres est pétaradante de couleurs, pratique par ses rangements, rassemblant deux espaces en un. La vie, la vraie.

mamanprout_aumoulin (7)

Un seul regard par la fenêtre, et c'est parti pour l'évasion...

mamanprout_aumoulin (8) 

Au creux de notre moulin, la vie s'installe, les repères se prennent, le rythme s'impose, à trois, rien qu'à trois...mais toujours bien entourés.

mamanprout_aumoulin (9)

C'est petit, mais c'est chez nous. Ensemble, nous allons y écrire un nouveau chapitre de notre vie...