Il y a quelques jours, j'ai reçu des produits alimentaires pour bébé BIO, de la marque suisse Goodness Gracious Foods!

mamanprout_goodnessgraciousfoods (1)

Deux produits salés et deux produits sucrés...très étonnant avec des céréales (comme le quinoa ou le riz brun) et des épices (comme la cannelle ou la menthe)!

A l'origine de cette marque, Katherine Gubbins, une maman et professeur de yoga, qui a utilisé les principes fondamentaux de l'Ayurvéda pour préparer de bonnes recettes à ses enfants: des aliments 100% organiques et l’introduction de nouveaux grains, de nouvelles saveurs et épices. Voilà de quoi éveiller les papilles de nos maximonstres...

mamanprout_goodnessgraciousfoods (2)

J'ai été surprise de découvrir des purées salées en format gourde, très pratique pour le voyage!

mamanprout_goodnessgraciousfoods (3)

J'ai mis à contribution Zébulon (toujours très curieuse de tester un nouveau produit), mais c'est surtout mon Ouistiti de 14 mois qui a relevé le challenge. J'avoue, moi aussi je m'y suis mise! Alors, le verdict?

Zébulon n'a pas aimé la compote: très habituée aux goûts neutres, du haut de ses 5 ans (et demi!), la présence de céréales l'a rebuté.

Moi, je n'ai pas trouvé cela désagréable, ça change surtout!

Et Ouistiti, le principal intéressé, bah il a tout dévoré! Lui qui a pourtant l'appétit d'un moineau, purée et compote ont été avalées en deux temps trois mouvements...et çà, ça fait trop plaisir.

mamanprout_goodnessgraciousfoods (4)

Le seul reproche que je pourrai faire, c'est que la consistance est un peu liquide. Sans la cuillère qui se clipse à la compote, cela aurait un peu galère. Mais pour mon petit garçon aux quenottes douloureuses et au nez encombré, c'était parfait, rien à mâcher, juste à avaler: une texture très lisse.

Le prix (pour du BIO) est plutôt correct: entre 1,20 et 1,50 euros la gourde de compote et entre 2,15 et 2,35 euros pour la gourde de purée.

 

Tu peux retrouver les produits Goodness Gracious Foods directement en magasins (la liste) ou les commander sur la e-boutique (livraison au Royaume-Uni, en Suisse et en France)!

Et comme ils sont chouettes chez Goodness Gracious Foods, ils te proposent de te faire ton propre avis en remportant un lot de 3 gourdes de ton choix, c'est pas trop génial?

Si le questionnaire ne fonctionne pas, tu peux aller ICI. Ce concours est réservé à toute personne physique et majeur, résidant en France Métropolitaine. Il se terminera le 19 février 2016 à 23h59. Toute participation ne remplissant pas les modalités ne sera pas validée. Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

Bravo à Isabelle RA qui remporte une gourde de purée de poires, une gourde de purée de banane, prune, quinoa et une gourde de pomme, abricot, cannelle!