Aujourd'hui, c'est Happy Paille, les deux créatrices toulousaines qui vont gâter non pas 1 mais 2 lectrices de Maman Prout! Rappelle-toi, je t'en avais déjà parlé à l'occasion des 5 ans de Zébulon: elles m'avaient gentiment proposé de la déco et des accessoires à photobooth. Et j'avais pu faire des photos d'enfer! Zébulon m'en parle encore...

11058400_932196380135690_6618707195148243353_n

C'est beau, c'est poétique, c'est parfait pour des p'tits cadeaux, un anniversaire et agrémenter nos soirées, bref de la décoration festive et personnalisable! 

Comme la fin de l'année approche à grands pas, Happy Paille te propose de réaliser tes propres photos fun avec des accessoires pour photobooth....

Alors, tu es plutôt Noël?

mamanprout_happypaille1 

Ou Nouvel An?

mamanprout_happypaille2 

J'avoue, je craque pour les deux, ça ferait de jolis et délirants clichés pour les cartes de voeux!!!

D'ailleurs si tu es sur Toulouse le samedi 24 octobre, Happy Paille te donne rendez-vous au premier rendez-vous girly "Les Filles Voient Roses", n'hésites pas à venir voir en vrai leurs merveilles!

Maintenant, place au concours...

Si le formulaire ne s'affiche pas correctement, tu peux aller directement ICI. Concours réservé à la France Métropolitaine. Le tirage au sort aura lieu 48h après la fin du concours. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article ainsi que sur l'événement Facebook de l'anniversaire. Il aura 72h pour se manifester (sinon, nouveau tirage au sort). Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

BONNE CHANCE A TOUS!!!!

 

Edit du 17 octobre: Bravo à Sabrina D. qui remporte le kit Noël et bravo à Cécile L. qui remporte le kit Nouvel An!